Championnat La Lune Rouge :: Malchance chez les Elfs

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Malchance chez les Elfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

Salut tout le monde,

Nous ne sommes pas sans savoir que les Elfs ont une agilité hors norme.

Mais j'aimerai tout de même connaitre votre point de vue , avez vous cette sensation étrange avec les Elfs genre une malchance démesurée sur les jets d'esquives pendant 3,4 tours / matchs.

Je joue les elfs depuis qq jours (avec d'autres races) et j'ai cette sensation étrange de louper systématiquement des esquives chez les Elfs ( alors que l'inverse devrait ce produire)

Je ne suis pas en train de Crying or Very sad  mais juste connaitre votre opinion.

J'ai lu sur les fofo qu'il y avait des topics sur les probabilités un peu foireuse parfois chez certaines races.

@pluche

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

disons que tu fais ça sans la compétence "esquive" que par exemple ont les humains. De plus tu as sûrement peu de relance avec les elfes. Cela donne sûrement quelques idées de pourquoi ça foire. Imagine que si tu tentes 6 esquives / tour sans relance, c'est logique que tu finisses par un turnover plus ou moins rapidement dans le tour (selon si ton 1 tu le fais sur la première ou la dernière esquive

sinon sur les proba foireuse, je sais pas si ca dépend des races, mais peut être plus des périodes des équipes

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

Elfe est ce que je préfère. Je joue quasiment toutes les races. Je n'ai pas vu de malchance liée à cette race (je suis malchanceux avec toutes Wink ).
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

Mort de Rire  ok Hills je vois !

Moi aussi je joue quasi toutes les races c'est pour ça que j'avais ce ressenti avec les elfes, enfin une fois que ts les 3/4 auront esquive ca devrait aller ! 

DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

En fait tout est une question de hasard. J' ai vu des trucs de fou réalisé par des elfes du style une danseuse de guerre qui traverse la moitié du terrain en réalisant 3 esquives, finissant par un saut suivi d' un blitzz au milieu de 6 humains. Elle a réussi le coup, fait chuter le porteur de la balle et récupéré le ballon dans la meme action. Et moi avec mes 6 humains avec une bonne douzaine de dés j'ai pas réussi à la bloquer, et ça s,est terminé par un TD...

Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:04 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

Ouai moi la c'est vraiment la dose de jet d'esquive loupé pendant 3/4 tours et ceci à chaque matchs.

Après avec esquive, blocage de base c'est normal qu'elle soit compliquée à faire tomber, en plus avec arracher le ballon ça laisse des possiblités pour récup les ballons!

Mais ça devait être une action de folie Mr. Green

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:00 (2009)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs Répondre en citant

DTEternall a écrit:
En fait tout est une question de hasard. J' ai vu des trucs de fou réalisé par des elfes du style une danseuse de guerre qui traverse la moitié du terrain en réalisant 3 esquives, finissant par un saut suivi d' un blitzz au milieu de 6 humains. Elle a réussi le coup, fait chuter le porteur de la balle et récupéré le ballon dans la meme action. Et moi avec mes 6 humains avec une bonne douzaine de dés j'ai pas réussi à la bloquer, et ça s,est terminé par un TD...

Heyhey j'ai pensé à toi hier DTEternall car j'ai fais ce genre d'action dans un match contre des Orcs hier soir. C'était Okay

En fait les Elfes je pense que les premières périodes et leurs débuts sont assez compliqués. Mais quand tu commences à avoir une bonne équipe ils sont assez IMBAAAA !! Cool voir le premier du classement générale public je crois il a 50 Victoires contre 0 défaites ou un truc du genre ... Razz

Après le plus dur c'est de savoir combien de temps tu vas la garder entière cette équipe  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Malchance chez les Elfs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation