Championnat La Lune Rouge :: Tournoi secondaire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Tournoi secondaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

A la suite de l'annonce du second tournoi de la Lune Rouge, vous pouvez ici même proposer toutes les suggestions ou questions que vous souhaitez afin de mener à bien le lancement d'un tournoi plus actif encore (cf. annonces dans  Panneau d'informations).

Avancement technique de la ligue et du forum
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

A partir de quand on peut s'inscrire ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:33 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Je dirais dans pas longtemps, je temps de boucler tout ça (même si j'ai remarqué ta candidature  Smile ).

Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

tu n'as pas peur que cela détourne les joueurs motivés du tournoi initial ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Non parce que je me doute bien que les joueurs motivés pour le second tournoi n'oublieront pas de faire leur match du premier tournoi.
Ceux qui veulent postuler au 2eme tournoi, tout en étant dans le premier, viennent avec la conscience qu'il faille faire des matchs sur 2 tournois. De plus, 2 matchs par semaine (et encore...) ce n'est pas énorme non ? Smile

DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Non comme je l'ai dis dans l'autre post, le but n'est pas de détourner les joueurs du premier tournois, mais seulement d'organiser un tournois parallèle avec les joueurs les plus présents, pour éviter une longue attente qui je pense serrait plutôt l'objet d'une démotivation.

N'hésitez pas a commencer vos inscriptions sur le forum. Le tournois à 16 serra lancé dés que possible Smile

Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Pas de problème pour jouer les deux en parallèle en ce qui me concerne.
moeebius
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

moi aussi j aimerais bien y participer

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:59 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Pensez que les équipes ayant déjà effectué leur premier match du premier tournoi sont prioritaires pour le recrutement, donc en ce qui vous concerne, vous n'avez pas de soucis à vous faire.

Je vais dès demain réorganiser les onglets de recrutement pour distinguer les 2 tournois (pour l'heure, jl me reste seulement 4h30 de sommeil, donc je vais filer au lit ! Smile )

Les onglets Équipes et Tournois sont retravaillés.

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:33 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Moi aussi je suis des votreeeees !!! j'ai fais ma demande ... par contre j'ai zapé le nom de la team dans la création du post !! Non Non pas taper Embarassed

J'ai plus les yeux en face des trous (hic ... hic)

Suis un peu fait comme un nain !! Razz

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:36 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Très bonne idée en tt cas Smile Pour 2 tournoi en même tps, pas de problème... perso je me suis inscrit à plusieurs ligues car le rythme est souvent assez long, et au final en s'organisant même avec 4 matchs par semaine c'est faisable Smile J'ai envie de tester la gestion d'une équipe en ligue plutôt qu'en tournoi public ou les expériences des équipes ne sont pas les mêmes...
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

Ca n'a pas l'air de se remplir. 20 c'est trop espérer ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:12 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

On en avait longuement discuté avec DTEternall. Aucune pub n'a été faite sur le canal public du jeu, pour le moment, car nous privilégions d'abord les plus motivés des participants au premier tournoi. Dès que je chope DTE, on vous donnera des nouvelles.

Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

A mon avis, on voit ceux qui se sont déjà précipités sur ce tournoi ingame et c'est ça le bon nombre.
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Tournoi secondaire Répondre en citant

J'attendais un peu pour laisser le temps a ceux qui participent au premier tournois de s'inscrire. On va lancer un recrutement  in game qui ne devrait pas etre trop long sachant qu'il y a du monde qui souhaitait participer au premier tournois et  qui n'ont pas eu leur place;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Tournoi secondaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation