Championnat La Lune Rouge :: Avertissement sur Cheater

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Avertissement sur Cheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Yop yop all...

J'ai ouvert ce topique pour 2 raisons confondues en une seule.

En fait je cherche un match sur BB; quoi de plus normal me diriez vous; quand une invitation se presente en defiant mes chaos a 1310 contre des HL a 1350.

Jusque là rien d'exceptionnelle! J'accepte donc avec plaisir meme si j'aime pas les lezard et en arrivant aux porte monnaies, je m'apercois que nous avons respectivement , tenez vous bien:   290 000 po por moi et 250 000 pour lui Shocked Exclamation

Là c'est le choque j'entrevois déjà quelquechose dans mon esprit tordu et parano.....Bien la star du chaos est a 310 000 po! Je passe à la feuille des coups vicieux et la je vois ce que je devinais auparavant: la star HL Silibili (250 000 po)!

Dubitatif devant cela oh mon dieu une petite fenetre de MaJ windows apparait en bas a droite et en clickant sur continuer cela l'active et le jeu se coupe.....Chance,Malchance....

J'annule cette MaJ et reviens sur le tchat Fr pour discuter avec l'interessé..Bien évidement je joue l'autiste: "désolé j'ai un bug, le jeu a planté!"

Illico il me réinvite, et je décline en lui expliquant "j'ai un bug je vais réinstaller le jeu car j'ai eu 290 000 po de coup vicieux!" Et la comme je l'attendais, il est tombé en plein dedans! Il me dit que c'est pas normal avec 40 pt ratio de difference ( logique) et tout de suite me dit comment je fais pour cheater alors que lui n'aurais rien eu...

Il s'est payé Silibili a 250 000 po! Shocked De la je viens poster sur le fofo Confused

Pour moi 2 options:   ---Soit c'est un bug dont on a profiter tout les 2 et la bizarre......

---Soit ce mec est un Cheater et a modifier quelquechose pour avoir a chaque fois 250 000 po; dou mes 290 000 car le jeu m'a donné la meme somme + la difference de ratio de 40 pts, soit un total de 250 000 + 40 000= 290 000!

Sachant que sa trésorerie était a 330 000 avnt le lancement du match et aprés les coups vicieux toujours a 330 000!Qu'il avait aussi 12 joueurs!

Enfin tout dans son attitude me laisse penser a ma deuxieme option!

J'atends de vous pour me dire si cela vous est déjà arriver et ce que vous en penser!

PS: j'étais a 2 doigts d'utliser la star Chaos Twisted Evil

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:48 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Je te conseille de poser la question à Cyanide (cf. lien de leur forum technique sur l'onglet Informations).

Avancement technique de la ligue et du forum
karry
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 16:34 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Je pense pour ma part que c'est une personne qui ne sais pas que les sous investi dans les primes de match sont aussi donner à l'adversaire ....

Rien de bien mechant jusque la Okay
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:31 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

je le savais pas non plus

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Je savais pas non plus ca! Mais comme dit dans mon poste , sa Trésorerie n'a pas changer aprés les coups vicieux......D'ou mon interrogation!

Comment tu peux remplir ton porte monnais sans debourser un sous?

Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:15 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Le sous sont retirer de ta trésorerie après le match , et vue que vous avez planter , ça a pas compter .
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Dites tant qu'on parle de bug, est ce  normal que parfois lorsqu'on fait un Blitz, et que le joueur ne parcours pas son  maximum de course, que le jeu me demande si je veux utiliser une relance pour réussir un jet de course comme si c'était le cas ? 

Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

tu veux parler du point de MV pour frapper (frapper coûte 1 pt)

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Oui lorsque tu fais un blitz ca te coute un de mouvement donc si tu es pile poil à portée de mouvement, il t'en coutera de mettre 1 fois le paquet.

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 10:55 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

pffff 2 fois le même message juste pour avoir toi aussi 2 pts en pop ! en plus j'avais bien répondu à la question le premier, tu es vraiment pas sport rskp dans la lutte pour le spam

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

hehe 1 message supprimé Mr. Green (du coup c'est moi qui spam... hehe)

DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Moi aussi je veux spam

Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Le spam est là.. Anderson Laughing

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater Répondre en citant

Gorm a écrit:
Le spam est là.. Anderson Laughing
Rhoooo Gorm Arrow Arrow Arrow Arrow  [] la porteeeee !!! Razz

Anktropia a écrit:
pffff 2 fois le même message juste pour avoir toi aussi 2 pts en pop ! en plus j'avais bien répondu à la question le premier, tu es vraiment pas sport rskp dans la lutte pour le spam
Mouhaha c'est vrai !! impitoyable !! j'ai vu que tu étais pas mal sur le fofo of aussi donc on peut dire que tu joues sur tous les fronts toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Avertissement sur Cheater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation