Championnat La Lune Rouge :: Réactions, première journée

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Réactions, première journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Mar-Tôt 3 - 0 Les Lances d'Altdorf

le coatch anktropia : "Ben je crois que la victoire est là, 3-0 on a bien fait de payer leur lanceur, ça nous a énormément simplifié les choses. Une fois, l'adversaire s'est montré pas poli, il a amené la balle près de ma zone de but alors qu'on lui avait bien expliqué que si on le payait, le receveur, ben c'était pour qu'il reste dans son camp, alors bon, on l'a frappé ! Sinon je suis heureux de mes joueurs, on aura fait une économie de lessive, forcément, personne n'est tombé, c'est une attitude louable, je les en remercie. Pardon ? au niveau du coatching ? parfait, j'ai été parfait !"

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite

Dernière édition par Anktropia le Ven 24 Juil - 09:47 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Non mais serieux? 3 TD avec des nains? tu fais comment? tu as recruté des coureurs d'egouts....c'est ca...?

En tout cas bravo...

Sinon ma réaction de la 1er journé Question ----> a refaire Mort de Rire

S_l_p_r_e de  Serveur qui bug Bannir

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:46 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

A l'occasion de la scéance d'entrainement à oeil clos, nous revenons vers le coatch Anktropia :
"Je voudrais revenir sur le match d'hier, on nous accuse de jouer avec des skavens. Non mais vous ne pensez pas ! Si je l'avais en face ce coatch kaoklai je lui tordrais les cous. Non les dés dieux du Blood Bowl étaient avec nous, et puis mon entrainement spécial à oeil clos force mes nains à sentir leurs adversaires, et ceux d'hier, ben ils sentaient beaucoup ! Et puis je voudrais encore une fois remercier le lanceur des lances d'Altdorf, c'est grace à des hommes comme ça que la corruption veut encore dire quelque chose dans ce monde sans pitié !"

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
moeebius
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

bravo beau match antik
j ai pas eu de chance mais toi t en a eu encore moins
si j peux me permettre avecs le troll prend des gobs c super efficace
sinon le troll tout seul il est trop debile pour taper corectement

Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:29 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

3-0 avec des nains, il n'y a pas que le lanceur adverse qui était payé. Je demande une enquête.
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Résultats de l'enquête : Plusieurs irrégularités mineures ont été trouvées.
-La femme du lanceur avait été capturée par le coatch des Mar-Tôt, même si ce dernier maintient que seul son charme irrésistible a pu convaincre cette Hélène de le rejoindre, pas la violence des coups qu'il lui a effectivement donnée "par principe" et surtout "après acceptation de le suivre et non avant" selon lui bien entendu.
-La balle aurait été raciste, selon le receveur des Lances d'Altdorf, raison douteuse mais recevable.
-Le capitaine des Lances d'Altdorf aurait déclaré, effaré : "Mais... ils jouaient le ballon !"
-Le capitaine des Mar-Tôt lui s'est défendu de toute fraude par un splendide : "hips quoi ?"

Malgré tout cela, la commission a jugé irrecevable la plainte du coatch traitre hills et à voulu le mettre en garde : "il se peut que les Mar-Tôt oublient de jouer le ballon dans les égouts"...
La rumeur comme quoi tous les membres de la commission sont des nains est infondée, celle comme quoi tous les membres ont un marteau à la place de l'enclume... peut-être...

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

"Je passe en mode Spam Blitz Laughing "

Excellent Anktropia Okay

Décidement je trouve cette division 3 de plus en plus étrange !!! Mr. Green

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

M'étonne pas que Anktropia se retrouve avec une popularité à 2 étoiles sur le forum Laughing

Avancement technique de la ligue et du forum
Counit
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Réaction du capitaine des Gob-tû après leur sévère défaite :
   -Gnark! stupid'troll, on lui a expliké cent fois de pas mangé mais lancé rien a faire il avait faim. Et ces stupids humins ils ont joués komme si on était pas là Greuuu! Et stupid barjot aussi il ne sait même pas se servir de sa tronceuneuse, je ne pense pas k'il était au courant ke c'était un match et pas un entrainement Tssss! Pourtant tout avait bien commencé on avait fait en sorte ke leur vedette se blesse à l'entrainement ils n'était que dix mais 2 fois plus grand ke nous. Ce n'est ke partie remise on va continuer à dresser les trolls à manger les joueurs adverses et pas les gobs...

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Quelques jours avant le début du tournois dans les locaux des Lances d'Altdorf....

Le coatch : ... Bon il nous manque encore 4 joueurs... qu'avons nous aujourd'hui ?! Toi là .. Que faisais tu avant ?

La recrue :  Heu.. Moi? ....ben ... danseur..

Le coatch : LANCEUR ??? !! PARFAIT !! On en avait pas !!!!! Bon allez t'es engagé !

La recrue : heuu... non j'ai dis...

Le coatch :  TUT TUT !! ON discute pas !! Signe la et va rejoindre les autres !!

Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 09:29 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

(ahah on rigole bien ici, continuez!)

Réaction du commissaire de la division 3 : "Oui je comprend, mais je vous l'avais dit, nous la division professionnelle, nous pouvons jouer fréquemment, dans les autres divisons, ce sont des amateurs, ils doivent travailler en parrallèle pour vivre, tenez je connais un gobelin qui est encore allumeur de chandelles dans la vraie vie... c'est qu'il se reproduit comme un rat, alors il a beaucoup de bouche pour se nourrir !"

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
moeebius
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

ouai bien joe la div 3 c est pas comme les nouilles de la division4 :
y dorment tous ou koi!
a cette vitesse la journee 1 sera fini dans 2 mois
moi je me suis pas inscrit dans une ligue pro pour jouer tous les 3 mois Bannir
grom fais quelque chose viiiiite Crying or Very sad

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:10 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Je suis bien de ton avis Moeebius (et c'est Gorm, pas Grom Mr. Green ). Ceci dit, on m'a déjà fait part de ce ressenti de lassitude de la part d'un nombre de joueurs, mais nous sommes en période de vacances. J'en discute en ce moment avec DTEternall. La journée a débuté il y a 1 semaine, et oui, c'est dommage que la première journée soit aussi lente. (Pour ma part, mon adversaire est en vacances, comme peut être d'autres, on l'avait prévu, d'où le choix d'avoir mis le tournoi en mode Libre).

En discutions

Avancement technique de la ligue et du forum
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

Ba ouai même souci sur la div 2 ... le second tournoi est le bien venu.

Réaction du coatch Rskp : Que vais-je faire de mes orties rouges fraichement rammassées par mes hommes lézards afin de fouetter le derrière des SKink ?

N'est ce pas "Grom" Mort de Rire

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!

Dernière édition par RsKp le Dim 9 Aoû - 11:30 (2009); édité 1 fois
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Réactions, première journée Répondre en citant

BB news fait le point sur les tournois organisés par « La Ligue Lune Rouge ».

En effet, cet organisme agréée et reconnue par la fédération de Blood Bowl prend de plus en plus d’ampleur.

Un journaliste de BB news interviewa un porte parole d’une équipe participant à la compétition au sein de cet organisme.

Journaliste : Je souhaite la bienvenue à tous les fans de Blood Bowl, de bière ainsi qu’à mon invité du jour qui n’est autre que le porte parole de la team Blood Bowl Academie.

Porte parole BBA : Héhé merci !

Journaliste : La Ligue Lune Rouge bien que jeune commence très fort dans l’univers élitiste du Blood Bowl. En tant que porte parole de la Blood Bowl Academie, équipe participant au premier tournoi, pourriez-vous expliquer les raisons de ce succès ?

Porte parole BBA : Bien évidemment ! Plusieurs raison font que La Ligue Lune Rouge remporte un franc succès et qu’elle deviendra un organisme emblématique et incontournable du Blood Bowl. D’abord le travail acharné des fondateurs de la Ligue ainsi que leur compétence pointu dans des domaines tel que la logistique ou le management. C’est d’ailleurs pour cette raison que notre équipe très cotée s’est inscrite aux deux tournois.

Journaliste : Les fans de Blood Bowl n’ont plus qu’à remercier les fondateurs courageux qui se sont lancés dans une entreprise dangereuse mais couronnée de succès. Huuuumm… Par contre je ne savais pas que la Blood Bowl Academie était cotée !

Porte parole BBA : Absolument ! Très cotée ! La Blood Bowl Academie est une institution dans le Blood Bowl gobelins. Tous les jeunes gobs rêvent d’être recrutés par la Blood Bowl Academie Jr, centre de formation avant d’entrer dans la team officielle. Enfin, les teams devrais-je dire ! Grâce aux soutiens de nos fans, du coaching de qualité de Devil Squig ainsi que des résultats de la première équipe, une seconde équipe a été mise en place pour le second tournoi où déjà les places sont chères et n’entrent pas n’importe quel bouseux !

Journaliste : Les résultats de la première équipe ? Veuillez m’excuser mais d’après mes fiches la Blood Bowl Academie a subit une lourde défaite 3 à 1 face aux skavens de Counit.

Porte parole BBA : Ah mais c’est rien ça ! Faudrait même pas en tenir compte de ce match vu les conditions du déroulement de la partie.

Journaliste : Pardon ? Que voulez-vous dire ?

Porte parole BBA : Bah oui ! Le seul bémol dans la Ligue Lune Rouge est le personnel travaillant sur le terrain lors des rencontres. Agents de sécurité et même les arbitres…

Journaliste : Vous portez des accusations graves ! Prétendez-vous que les fondateurs tirent les ficelles des rencontres depuis en haut ?

Porte parole BBA : Mais non voyons ! Rien à avoir, c’est juste l’incompétence, le zèle et le manque de fairplay du personnel peu qualifié sur le terrain.

Journaliste : Pourriez-vous nous expliquer les conséquences de cet état de fait durant la première rencontre de la BBA ?

Porte parole BBA : Bien sûr ! Déjà, au moins 80% de nos supporters n’ont pas pu accéder aux tribunes pour nous soutenir. Et sachez le, les gobelins tiennent en hautes estiment les valeurs familiales et la camaraderie. En grande partie depuis la prise en main de l’équipe par le sérénissime Devil Squig.

Journaliste : Autant ! Comment est-ce possible ?

Porte parole BBA : Bah à cause des agents de sécurité frustrés et jaloux de notre popularité. Ils ont fait des histoires pour des brindilles. Par exemple ils disaient qu’il fallait des billets pour accéder au stade et que les armes étaient formellement interdites.

Journaliste : C’est normal non ?!?

Porte parole BBA : Mais non voyons ! On jette pas dehors une horde de gobelin pacifique venue respectueusement soutenir son équipe. Quant aux armes ! Parlons en un peu ! Des bâtons avec des clous rouillés c’est pas des armes ça ! Non mais vraiment… faut être tordu pour avoir des idées pareilles ! Nous avons eu bon leur dire que c’était des portes étendards, rien à faire sous prétexte qu’un porte étendards sert à porter un étendard ou fanion, un truc dans le genre.

Journaliste : Euuuuh, je ne comprends pas le prétexte des agents de sécurité.

Porte parole BBA : Moi non plus ! Y avait peut être pas d’étendards ou de fanions mais ça restaient des portes étendards !!!

Journaliste : Oh… Très bien… Parlons de l’arbitrage que vous remettez en cause également s’il vous plait.

Porte parole BBA :Ouf…. Un sale gob corrompu ! Toutes ces décisions convergent vers ce triste constat !

Journaliste : Pouvez vous prouver vos dires ?

Porte parole BBA : Un peu que je peux ! Trois joueurs expulsés sans aucune raison ! Plus des menaces d’expulsions à nos trolls sans aucune raison valable ! Une véritable mascarade !

Journaliste : L’arbitre a bien dû donner une raison pour justifier les 3 expulsions, non ?

Porte parole BBA : Ouais, un truc bidon ! Qu’ils étaient équipés d’arme secrète… Non mais vous voyez la bobine du type. Un peu plus et il nous traiter de tricheur le bougre ! Vraiment déçu qu'il oublie d'où il vient et qui sont ces frères...

Journaliste : Et les menaces d’expulsions ?

Porte parole BBA : Parait que nos trolls piétinaient les joueurs adverses alors qu’ils faisaient juste que d’avancer. Il a dit que c’était des gros bourrins qui jouaient pas le ballon et qui tentaient de blesser les joueurs au sol. Une mauvaise foi impériale cet arbitre, je vous le garantie.

Journaliste : Je ne veux pas prendre partie mais j’ai pas encore vue de troll marquer de touchdown et vu leur taille ne sont-ils pas capable de passer par-dessus les adversaires ?

Porte parole BBA : Pff… N’importe quoi ! Vous n’y connaissez rien ! Je peux vous assurer que les trolls sont des joueurs très très sensibles et qui ont un profond respect pour les adversaires. Ils rêvent de pouvoir jouer le ballon mais à chaque fois les autres leur saute dessus comme une elfette sur Devil Squig. C’est intolérable un tel comportement ! C’est eux qui devraient être menacés de sanctions ! Quant aux accusations malsaines que vous proférez sur les trolls qui feraient exprès de piétiner les adversaires, faites gaffe ! C’est de la diffamation !

Journaliste : : Hein ? Euh… Non mais faut pas le prendre comme ça ! Vous m’avez mal compris !

Porte parole BBA :Vas-y traite moi de cons pendant que t’y es !

Journaliste : Bon…bon… Je crois que nous allons en rester là… Euh… Je vous remercie pour votre précieuse présence et souhaite beaucoup de succès aux Blood Bowl Academie.

Porte parole BBA : C’est ça hypocrite…

Quelques minutes après l’interview auprès de Devil Squig.

Devil Squig : Alors ça c’est bien passé ?

Porte parole BBA : Limite, encore un corrompu à la langue venimeuse ! En fait, les trolls ont déjà mangé ?

Devil Squig : Plus de principe ni d’honneur de nos jours !!! Bah non pourquoi ?

Porte parole BBA : Comme tu dis… Pour rien… Je les emmène avec moi le journaliste veut leur parler.

Devil Squig : Bon bah ok…

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Réactions, première journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation