Championnat La Lune Rouge :: patch

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nockjedere
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Suis pas p'tit!

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

yop, je viens de voir qu'un patch 10.1.4 est sorti (et je suis surpris que le jeu ne propose pas de le télécharger automatiquement) voici le lien

et même sur le site de BB je n'ai pas vu une info concernant le patch Neutral

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014290-blood-bowl-v-1-0-1-4-…

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

ATTENTION! Comme le dise les commentaires il ne faut pas telecharger ce patch! Si vous vous renseignez sur lr forum de cyanide le patch sortira en fin de semaine je crois.

Celui -ci n'est pas finalisé et risque surement de poser des soucis.

Voila voila.

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:42 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Merci pour l'attention Nock, et merci pour l'info Kaoklai. Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Je suis une bille en informatique et mon colocataire informaticien est pas là! Quelle idée de bosser un vendredi après midi aussi!

Je vais où choper le patch parce que là je peux plus jouer, snif, snif Crying or Very sad

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:35 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que la dernière mise à jour automatique était celle annoncée sur ce post, mais en version corrigée je dirais.

Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Si c'est comme tu dis je comprends pas pourquoi je peux plus me connecter en multijoueur internet. Selon l'erreur affichée, ma version n'est pas supportée.

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Essaie la mise à jour disponible sur le forum cyanide en .exe à ce post.

Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Ouhouh! C'était bien ça qui manquait! Je peux de nouveau gamer en multi!

Mes gobs et moi avons une dette envers toi...

Par contre, faut bien une mauvaise nouvelle, ils ont corrigés le bug qui permettait aux gobs bénéficiant de la règle arme secrète de revenir à la deuxième mi-temps s'ils étaient mis ko... Bah zut alors!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:19 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

hehe vous n'avez pas assez payé les arbitres ces derniers mois ?  Laughing

Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: patch Répondre en citant

Payé, payé... J'ai l'impression que tu nous soupçonne de corruption! Or ce n'est pas du tout ça... Tu vois les arbitres étant de race gobeline également, ça peut arriver, même ça arrive assez souvent qu'il y ait un ou deux joueurs de l'équipe qui soient de parenté avec l'arbitre.

Après c'est normal qu'entre membre de la même famille on se fasse des petites bouffes ou qu'on se fasse des petits cadeaux... Rien de mal!

C'est même à encourager à mon avis... Les vraies valeurs se perdent...

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: patch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation