Championnat La Lune Rouge :: questions en vrac

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

questions en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chukytoad
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: questions en vrac Répondre en citant

questions en vrac  :

comment connait on ca division ???

y a t il  un tableau recapitulatif  des poules ??

y a t'il seulement des poules ?

y a t il un post qui decrit le deroulement du tournois ?

es un tournois ou une ligue comme au foot (genre coupe du monde ou genre L1) ?

dsl si je post pas au bon endroit mais je suis ds les starting block et j'ai envie de disputer mon premier match mais je ne sais pas qui defier en premier et je ne voudrais pas commettre la boulette Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karry
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: questions en vrac Répondre en citant

La ligue marchera comme une coupe du monde de foot .

Les divisions sont en fait des poules (tu pourras voir dans quelle poule tu es une fois celle ci définie dans la partie management d'équipe dans  le jeu) après les 7 match de poules les deux premiers de chaque poules  sont qualifier pour les play off ( phase eliminatoire ).

Pour ton premier match ne t'en fait pas tu as une des races les plus fortes au debut du jeu , tu ne devrais donc pas trop t'inquieter pour cela
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: questions en vrac Répondre en citant

Le tableau des division se trouve dans la partie "Equipes" du forum.
Après le lancement du tournois (demain) nous ajouterons des tableaux de scores, et des explications sur le déroulement du tournois.

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: questions en vrac Répondre en citant

Message déplacé.

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: questions en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation