Championnat La Lune Rouge :: La ligue ne pourra pas se poursuivre

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

La ligue ne pourra pas se poursuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Panneau d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre Répondre en citant

Salut à tous,

Je passe en coup de vent, mais je pense que au point ou en sont les discussions il est grand temps de vous donner le verdict :

Malheureusement, aucun de nous n'a le temps nécessaire à consacrer à l'administration du site (comme annoncé précédemment, Gorm notre administrateur ne peut plus s'occuper du site), et n'ayant qu'un compte de disponible pour gérer les ligues (le mien), il nous est difficile de donner suite.

D'autres sites propose des ligues qui a priori ne soufre pas de problème de gestion, je pense que Anktropia et Yrkhoon pourront mieux vous en parler que moi.

Perso je m'inscrirais surement sur la BBligue une fois que tout sera officiellement terminé ici.

Si certains d'entre vous veulent rentrer mon pseudo en "liste d'amis", pas de problème
Mon pseudo IN GAME est le même

k4iSerSosey

Voilà, je me suis exprimé au nom de l'équipe, mais il me semble que tous ont le même opinion.

PS :  Désolé si je m'exprime maladroitement, mais à la base j'avais proposé seulement mon aide pour gérer une ligue IG et délesté un peu l'équipe de cette tâche (bien conscient que je ne suis pas un homme de communication), alors pour ce qui est de l'information je ne suis pas très doué...
Si certains comme moi ne voient pas d'inconvénient à garder le contact sur le jeu via "la liste d'amis", laissez vos pseudo et je viendrais tous les répertorier à la suite du mien Wink .

Bonne continuation aux autres, et désolé de ne pas pouvoir continuer à  faire vivre le site Neutral .

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre Répondre en citant

Merci kaiser pour ce dernier soubresaut. J'espère ne pas te perdre de vue...

Comme ligues où vous pouvez vous rendre, il y a plusieurs choix.

BBligue et Francobowl pour les "grosses" ligues

Moi je gère la "Ligue du Squig Enragé" qui est une ligue entièrement rôle play
Et un membre de cette ligue a ouvert le Deathbowl

Sinon il y a beaucoup de ligues, vous les trouverez sur le site de cyanide.

Voilà merci à tous, et à bientôt, je reste par là pour toute question

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:38 (2010)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre Répondre en citant

Navré d'avoir cru en l'espoir d'une vie de disponibilité digne d'un chômeur  Neutral
Je confirme que ça va être finalement très tendu à l'avenir. Inutile, si personne peut reprendre le flambeau, de se prendre la tête. J'ai certes passé du temps à gérer le forum, mais mes absences sont loin d'être dignes d'un admin. Comptant au départ sur la motivation d'un second (mon frère), et finalement d'une tierce personne (RsKp) qui avait fait aussi du très bon travail relationnel, j'ai cru au départ à un challenge largement faisable. L'un m'a laissé par démotivation, l'autre par obligation, vous êtes arrivés en membres fidèles pour m'épauler et je n'ai pas su être à la hauteur. Il n'est pas tout de faire un site/forum propre, il faut encore pouvoir le tenir à jour au quotidien et... c'est là que ça bloque cruellement, surtout sachant que personne n'a jamais pu (hors mis RsKp) gérer le coté Admin pour pouvoir mettre à jour des tableaux en mon absence. En gros, on est nombreux sur la gestion, mais je suis le seul exécutant, et ça... ce n'est pas anodin comme problème.

Je vous remercie encore à tous d'avoir tenté le jeu, et mille excuses pour avoir en vain cru en une ligue qui n'a finalement jamais tenue la route. Je pourrais très bien vous re-formater le forum pour un esprit uniquement de dialogue autour de BB mais à quoi bon, d'autres ligues ont leur propre forum qui le permet tout aussi bien. Si un jour je redeviens chômeur, je vous fais signe ! Mais en moi même, je ne le souhaite pas  Smile

Merci aux modérateurs qui ont, malgré leur double jeu, tenté l'aventure en m'épaulant du mieux que possible.
Merci aux membres qui, malgré les relances de nouveaux tournois, sont restés fidèles là où d'autres voyaient déjà un avenir peu crédible. Votre motivation nous a fait vivre un temps, et je n'ai pas su être à la hauteur de votre confiance.

Bonne route à vous, au moins dans la BBLigue, une ligue qui semble bien plus structurée et loin de perdre la tête, d'autres sont en sponsoring en bas de page du panneau Informations, restez tel que vous êtes, fair-play, fun, role-play et... sans pitié !  Okay 

Avancement technique de la ligue et du forum
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 11:25 (2010)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre Répondre en citant

merci gorm amuse toi bien à bordeaux

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre Répondre en citant

d'ailleurs la saison 2 va bientôt commencer : http://lesquigenrage.forumactif.com/forum.htm

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: La ligue ne pourra pas se poursuivre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Panneau d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation