Championnat La Lune Rouge :: Aprés la finale

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aprés la finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Absences / Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadpool
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Aprés la finale Répondre en citant

Bon, aprés la finale je ne sais pas comment ça va se passer... allez vous refaire une coupe, un championnat ?
Dans tout les cas j'en suis.

Donc message pour les concernés : Reservez moi une place, je validerais dés mon retour de vacances, c'est a dire entre le 21/03 et le 23/03.

a++
Dead'

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Aprés la finale Répondre en citant

Comme tu as gagné le premier match du play-off principal, tu seras dans le premier groupe de la coupe. Il y a 1 ou 2 places qui se libèrent donc le groupe 2 pourra se compléter de 1 ou 2 coachs en attente. Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
cyrlesre
Popularité 2
Popularité 2

Equipe1 (1000+): poloche
Equipe1 (1300+): les mordor-hir
Equipe2 (1300+): lizz fizz III
Equipe1 (1600+): orks I.D
Equipe2 (1600+): les arbres à came
Equipe1 (1900+): gekko komodo
Equipe2 (1900+): les huma-nau-hydes
Equipe1 (2200+): la maison du chaos

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Aprés la finale Répondre en citant

je suis toujours sur les rangs....pas de désistement de ma part....

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Aprés la finale Répondre en citant

Ok, on discute en interne car je risque fort de ne plus pouvoir assurer (pire qu'avant) la progression des évènements. On regarde les directions à prendre, car ce serait stupide de lancer des hostilités de coupes avec le compte d'un organisateur absent (moi).

Avancement technique de la ligue et du forum
Luthyen
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Aprés la finale Répondre en citant

Je ne donne pas bcp signe de vie car mes gobs se sont fait sortir très vite, mais je suis toujours fidèle au poste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Aprés la finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Absences / Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation