Championnat La Lune Rouge :: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

(po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Organisation des rencontres -> Play-off principal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedDawn
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

Salut Counit,

Pour ma part je suis dispo demain après 17h00, ce WE et une très bonne partie de la semaine qui vient.
Je te laisse donc me faire tes propositions Cool

Dernière édition par RedDawn le Mer 3 Mar - 11:32 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RedDawn
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

Bon pas de news ...
Hésite pas à me donner rapidement tes dispos. Je dois quand même m'organiser un peu et mon planning boulot dépend de toi. A un moment c'est sur mes dispos vont se faire plus rare
RedDawn
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:05 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

J'ai l'impression de me parler qu'à moi même. Les mp envoyé pourtant sont bien lu, mais silence radio.
C'est pas cool... mais tant pis priorité boulot, si j'ai plus le temps, j'aurai plus le temps Sad
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

Toujours silence radio ? les 2 avant derniers matchs se font attendre.

Avancement technique de la ligue et du forum
RedDawn
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:28 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

et ben en fait il m'a répondu hier soir que c'était quand je voulais. Je lui ai proposé des dates pour ce matin , cet aprém, demain matin, jeudi matin, vendredi matin, mais pas plus de news depuis...
RedDawn
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

et ben à mon grand desespoir 3/0 pour les skaven de Counit

Décidemment j'ai pas la chagatte avec moi en ce moment.
pourtant tout avez bien commencé. Je tire le toss, j'engage je frappe, et hop rapidement 4 Ko. Mais bon un peu de relachement et double skull au premier block, relance double skull. 1 tour gratuit pour les skaven = Balle à terre. Pas de soucis ma furie avec Ag5 fait le job, ramasse la balle s'avance comme elle peut. Mais c'est sans compter sur les esquive 3+ (en nombre) et les block 1 dé sans probleme avec des rat sans comp....
La furie Ko, la balle à terre = 1 contre de coureur. J'arrive tant bien que mal dans ma zone à mettre le joueur à terre, à ramasser la balle. C'est le 8eme tout, je tente donc la passe, mais non. Le rat marque le TD sans aucun soucis après Esquive 3+; 2+, ramassege 3+, esquive 2+. Pas de miracle.

La deuxième mi temps déroulée classiquement: TD en deux tours pour le 2/0.
j'essaie d'attaquer trop rapidement mais non, contre tranquille et TD au 16eme

J'ai hate d'une revnche.
Quand je pense que je n'ai même pas fait la moindre sortie, passe.....Rien.

Je l'aurai un jour , je l'aurai Twisted Evil
deadpool
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

Ok, des rats.... bon va falloir demander a nos amis les halflings et plus particulierement aux cuistots de nous trouver une recette pour preparer les rats a la sauce Grand Veneur !!!

Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn Répondre en citant

ouais surtout qu'ils ont l'air de courir vite. Les cuisses doivent être bonne à manger de suite. Il faudra juste éviter de faire de la bouilli. La soupe c'est PAS BON !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: (po1 / j3) Counit 3-0 RedDawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Organisation des rencontres -> Play-off principal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation