Championnat La Lune Rouge :: Déconexion à répétition

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Déconexion à répétition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me voilà dans une période horrible depuis maintenant 3 semaines et les choses ne s'arrange pas. Je vous parle là de coupure internet toute les 5 minutes, toute les heures, les 30 secondes ou des fois même... toute les 4 heures.
Le problème est ingérable puisque je n'ai absolument aucun indice sur son origine et je commence à avoir serieusement les nerfs. Je perd environ 30 % de mes match BloodBowl à cause de déconnexions, parfois j'ecris me messages sur forum et je ne peux pas valider sans devoir la minutes suivante tout réécrire bref... internet ne me sers qu'a lire.

J'ai téléphoné a mon fournisseur : C'est pas notre faute, ca doit être France Telecom puisque vous n'avez pas été déconnecté depuis le 17 Fevrier (mouais bien sur... je suis dégroupé et tu me dis que c'est France Telecom le responsable?).

J'ai réinstallé Windows XP (en passant de Familial à Professionnel) : Aucun changement.

J'ai rebooter mon modem plusieurs fois, j'ai fait 2000 choses qui ne servent en fait a pas grand chose mais la je suis toujours dans le vague. Je vais donc laisser de coté mes responsabilité vis a vis d'internet pendant un jour ou deux, formater mon ordinateur et réinstaller pas a pas tous mes logiciel et jeux mais aussi changer de Router...

Si quelqu'un a une solution à me proposer je serais heureux, mais alors heureux de l'entendre.

Merci d'avance, à bientôt.

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chafach
Popularité 2
Popularité 2

Equipe1 (1900+): the Red Cross 200

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

cela signifie-t-il que notre match (fixé à 13 h le vendredi) est reporté à plus tard ?
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Yum tu peux nous donner le nom de ton FAI, et nous dire si tu as plusieurs postes qui partage la connexion  ?

Je dis ca parcque moi j'ai eu le souci avec la neuf box et les IP aléatoires qui par moment se fixait sur la même, du coup ca fait conflit d'IP et ca plante.

C'est honteux de renvoyer sur le dos de telecom sans même qu'un technicien prenne la peine de gérer.

T'as encore la ligne telecom au moins parcque si t'as dégroupé c'est encore pire.

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

moi j'ai une solution : pour tes messages sur les forums, quand ça foire, appuie sur "DEL" puis "CTRL+C" "CTRL+V" dans un doc word et tu perdras pas ton message...

Comment c'est inutile et nul mon conseil ? Topi j'te choppe sur un terrain, si tu veux pas faire la guerre !

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:48 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

@  Chafach: Apres formatage et reinstallation normalement... au pire... j'aurai  le même soucis donc comme avec tout le monde je serrerai les fesses bien fort et je prierai pour que mes fameuse deconnection n'arrive pas pendant notre match (parfois ce sont de micro deconnection que le jeu arrive a rattraper (toujours a 22 secondes... indices?)

@ Anktropia : Quand tu veux mon gars ! Je connais l'astuce depuis le temps, mais si tu veux que je prenne ma revanche, soit patient Okay

@  k4iserSosey : Mes parents etaient abonné a Télé 2 avant que SFR ne les reprennent. Lorsque SFR a proposé de relancer un abonnement, mes parents ont dit oui. En théorie le choix était justifié puisqu'il s'agissait uniquement d'un nouveau fournisseur. Grave erreur... SFR qui se lance dans l'internet il fallait supposer une inaptitude totale a contrôler son gros gros réseau (Telephone etc..).

Il y a deux ordinateurs sur le réseau chez moi, tout deux connectés au Routeur (un Routeur Linksys). Lors de mon coup de fil (le téléphone dans une main, le six coups dans l'autre) j'ai precisé que mon Routeur n'était pas une "box" de chez eux mais simplement un achat personnel dont je me sers depuis toujours.

Réponse: Ha monsieur si ce n'est pas une Box de chez nous je ne peux pas me permettre d'envoyer un technicien. S'il y a un problème, il peut venir de votre Routeur et donc l'envoie d'un technicien ne sers a rien.

Voila alors le petit monsieur me demande si j'ai plusieurs filtre (non... j'ai pas 40 000 filtre et ils ne sont pas oxydés...). Il me demande si j'ai une rallonge pour raccorder mon routeur (Non monsieur si je suis en wifi c'est pas pour planter la Box a coté de mon ordinateur !) et me dis que depuis le 17 Février je suis connecté avec un bruit de 7, 3/10 ce qui lui semble être une très mauvaise chose mais que ca peut venir de France Telecom (!). En gros je dois contacter France Telecom pour vérifier la qualité de la ligne...

Depuis je culpabilise en me disant : C'est un Virus, un Vers, un fichier système ou un pilote qui chie dans le potage. Je vais tout réinstaller ca fera pas de mal (8 jeu bien lourd a réinstaller... les save sur le DD, les images et tout le tralala ...) et esperons que ca fonctione a nouveau. Bien souvent windows n'en fait qu'à sa tête... bla bla...  de ma si petite expérience je ne comprendrai jamais... bla bla...

J'ai quelques infos sur le fonctionnement de mon Routeur mais je doute que les loupiotes qui s'allument et s'éteignent t'intéresse. Ce que je peux te dire c'est qu'au moment de la perte de connexion, mon petit wifi tout en bas a droite reste vert, le signal reste parfait.

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Bon, alors t'as de la chance je viens tout juste d'aborder le problème du "bruit" en formation.

A savoir que un bruit de 7/10 c'est énorme, tu peux perdre jusqu'a 70% de ton signal.

Les formatage et tout le touti c'est une perte de temps compte tenu du problème.

Pour faire simple le bruit c'est une sorte de brouillage des signaux reçu et émis. Ceci est un phénomène de déplacement des électrons et peut-être augmenté par des sources de chaleurs (apareils...) ou par exemple un émeteur (du style si tu habite en haut d'un immeuble et qu'une antenne y a été placé il y'a peu) ou encore un technicien télécom qui aurrait fait une boulette lors d'une intervention près de chez toi.

Enfin bref tout ca pour te dire que ton taux de "bruit" étant très en dessus de la normale, il y'a effectivement de forte chance que France telecom puisse te régler ton problème soit en filtrant des émissions autres qui brouillent ton signal ou en blindant ta ligne...selon le problème.

A mon avis tes voisins proches doivent aussi avoir des problèmes avec le net, demande leur.

Je débute mais j'en ai parlé à mon prof et on est d'accord pour dire que ce n'est pas un problème lié directement à ton FAI mais plutôt de la liaison..

M'enfin si Gorm passe il aurra surement une idée sur la question... mais tu peux appeller FR ,ca ne coute rien qu'il passe vérifier ta ligne. Wink

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

PS : si vous êtes plusieurs à utiliser ta box, pensse à attribuer des IP fixes sur chaques machines... C'est pas le fond du problème mais moi même avec SFR j'ai eu des souci avec ca.

Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Merci pour ces précisions Sosey. Depuis ce matin je me bats avec mon ordi pour avoir un disque dur qui ne contient QUE Windows, je souhaite revenir sur un DD propre et vide avant de tout reinstaller.

J'ai aussi téléphoner à SFR pour essayer a nouveau d'avoir un technicien et c'est clair et net : "Vous n'avez pas la neuf box, au niveau du contrat il nous est interdit de vous envoyer un technicien. Il vous faut contacter le service administratif pour qu'un cas exceptionnel vous soit accorder".

J'avais vraiment pas envie de me battre avec le service administratif alors je lui ai demander de faire ce qu'il pouvait pour qu'on résolve le service en ligne. En parant de la il a relancer le flux internet et rien n'a visiblement changé. Ensuite il m'a remis mon "bruit" à 14 en échange d'un peu de bande passante (j'étais à 7 mega, je passe a 5 méga).

Pour bien tester la connexion j'ai été jouer sur Dofus (un jeu en flash) mais je n'ai eu aucun soucis (chance?). Pour être certain j'ai reinstallé Blood Bowl et là... patatra ! J'ai visiblement utiliser trop souvent mes clefs d'activation. Il est  20h et leur service téléphonique de dépannage ouvre du lundi au vendredi de 9h à 13h...

(\(\
(°°)
°(()())
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Ha je précise aussi que j'ai changé mon Routeur Linksys par un Routeur  Netgear. Le Netgear était dans mon placard et prenait la poussière, dés que je l'ai branché, le l'ordi relié par cable c'est connecté. J'ai du configurer le pilote de la carte Wifi pour que mon ordi personnel se connecte.

J'aurai donc réinstallé le Routeur, le pilote, Windows, augmenté le bruit et... j'en suis à la phase de test.

(\(\
(°°)
°(()())
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:07 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Shocked  augmenté le bruit ???

il était déjà bien supérieur à la normal et c'est certainement la cause de ton problème. (c'est du brouillage en fait)

Par contre si tu réduis ta bande passante, tu n'augmente ni ne réduit le bruit mais tu améliore la qualité du signal ce qui compense un peu.

Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Le bruit est passé de 7 à 14. J'ai changé mon Routeur Linksys en un Routeur Netgear et tout semble bien marché maintenant.

Seul soucis c'est que mon jeu Blood Bowl à utilisé trop de clef d'activation et par conséquent il faut que je contact le support. Problème sur problème, le support ne répond pas au téléphone et leur machin truc bidule de SecuROM ne fonctionne pas.

J'ai retrouvé ma conection mais j'ai perdu mon jeu...

(\(\
(°°)
°(()())
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Vous avez tous envie de rigoler un bon coup. Moi le premier !

Voici les mails envoyer aux support SecuROM et Blood Bowl Tech Support :

@ Securom + reponse :

Hello.

Thank you for your e-mail.

It appears that you have exceeded your activation limit. Unfortunately, we are
unable to increase your activation limit and have been advised by the software
publisher, Focus Home, to direct users with these inquires directly to them.

Their official support e-mail address: support@bloodbowl-game.com

If you have purchased your game as a digital download (no disc), please
contact your point of purchase regarding an activation increase.

If you have any questions, please feel free to ask.

Best regards,

SecuROM Support Team
SecuROM on the web: http://www.securom.com
or via e-mail: support@securom.com

*** Please include the subject line exactly as written above including your
ticket number in all communications to ensure proper handling ***

DISCLAIMER:
The content of this e-mail and any files transmitted with it may be
confidential and intended solely for the use of the individual named. If you
have received this e-mail in error please let us know and delete the content
from your system. You may NOT copy or disclose the information to anyone.

---- Message from Yum Yum bla bla

From: Yum Yum bla bla
To: "support_pa@securom.com" <support_pa@securom.com>
Subject: Unlock code request
Date: 2010-02-26 10:15:04

To receive an Unlock Code fill out the list below:

Software title: Blood Bowl
Serial - Code:  XXX
Unlock Request Code: XXX

---- End Message ---

(\(\
(°°)
°(()())
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

@ Blood bowl tech (reponse du copier collier de la reponse SecuROM) :

Hello,

We are very sorry but we cannot increase the activation limit.
The activation limit is locked by SecuROM.

Your unlock code is: XXX

Best Regards,

Technical Support
Focus Home Interactive

C'est super genial parcequ'au final, sans meme entrer une lettre, le jeu se reactive... j'y comprend plus rien mais bon ! Je peu jouer a nouveau !

(\(\
(°°)
°(()())
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

hehe bravo  Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Déconexion à répétition Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je vous annonce clairement et nettement ma démission de la ligue de la Lune rouge. Je vient tout juste de démissionner de la ligue du Squigg enragé et dés la fin de se message je file sur le forum Franco Bowl (ligue Karak) pour annoncer ma 3 ième démission.

Problème de déconection... ok on essaye de résoudre le problème : Les matchs amicaux ne posent pas soucis mais par contre les matchs de ligues sont sujets a des déconnections a répétitions. avant c'etait des micro coupure, maintenant ce sont des coupure chaque minutes qui font durer les tour plus de 5 minutes.

Problème de Clef CD : Un support m'envoie vers l'autre, l'autre m'envoi vers l'un... et hop, comme par magie. Tout marche. Merci Cyanide et Focus interactive pour votre organisation et service après vente.

Perte de tous les matchs : Malchances, mauvais joueurs, mauvais perdant ou... autre choses. Je ne supporte plus de devoir convenir de rendez vous pour perdre un match et recommencer la saison avec une équipe neuve, sans goût ni motivation.

Bonne chance à tous pour la suite et fin de la saison.

(\(\
(°°)
°(()())
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2017)    Sujet du message: Déconexion à répétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation