Championnat La Lune Rouge :: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

[J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Organisation des rencontres -> Play-off des bras cassés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzurp
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Salut!

Je serai dispo pour ce match:
- mercredi après 20h
- jeudi après 20h
- samedi pour débuter le match avant midi
- mercredi, jeudi ou vendredi à 5h

Si rien de ca ne marche, propose quelque chose et je verrai si je peux me libérer...

Dernière édition par Zuzurp le Jeu 25 Fév - 08:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zuzurp
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Je suis aussi libre ce soir à 20h.

Popularité 1

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:48 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Suite à un échange de mp, il est dispo aujourd'hui en journée, ou demain en journée ou pas du tout cette semaine.

Popularité 1

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:53 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Et finalement, on s'est mis d'accord pour le jouer demain (jeudi) à 6h du matin  Shocked

Ce championnat s'annonce sympathique! Premier match un dimanche matin sur gueule de bois  et deuxième à 6h, avant d'aller bosser...

Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Shocked  bah pendant le café ca peut être sympa, enfin tu pourra en prendre 2 ou 3 du coup Mr. Green

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Zuzurp
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

Pfiouu... On l'a joué ce match. 3-2 au 32ème tour. On était à 1-1 à la fin. Je marque au tour 21, il marque au tour 24.

Comme mon adversaire ne manquait pas de me le faire remarquer et comme BBManager le confirme, j'ai été pa smal aidé par ma réussite sur mes blocages avec 3% de TO contre 6% pour lui alors qu'il avait 4 joueurs montés avec block.

Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

On avait chacun enregistré le match sur BBmanager. Je viens d'effacer le mien.

Avec tout ca, j'était en retard au boulot ce matin...

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs) Répondre en citant

maj ok

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: [J2] Zuzurp 3-2 Mephysto (POs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Organisation des rencontres -> Play-off des bras cassés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation