Championnat La Lune Rouge :: Bug exploit

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bug exploit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manoras
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Du moment qu'ils démarent à 11 joueurs achetés, je vois pas le problème.
Ils partent certainement avec le minimum en effectif pour profiter de l'achat des relances à 50k, c'est une stratégie comme une autre.

Les team qui profitent des journeyman ça ne me dérange pas plus que ça, au final ils n'ont que 2-3 joueurs boostés et il n'est pas rare que je me trébuche dessus quand ils sont à terre Twisted Evil  (ça leur ferra un journeyman en plus pour le prochain match Okay ).

La valeur des teams ne veut pas dire grand chose au final, la différence entre une team avec 5-6 joueurs à 2 compétences et une autre avec 2 surboostés est énorme, alors que niveau valeur elles se valent.

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Yep!

Juste pour signaler que les Journeymen ne sont pas un bug mais qu'il faut arriver sur le terrain avec 11 joueurs.D'ou le pret de ces joueurs solitaires un peu maladroit.

Comme dit plus haut la difference de entre 2 equipes ne se fait pas ressentir si une des deux a 3 joueur surboostés vu qu'en contre partie il ya du solitaire mais aussi qu'en trébuchant dessus ( et oui ca rrive Twisted Evil )  l'equipe se retrouve a mal.

Donc j'assimilerai ca plus a une stratégie de jouer, un pari pour ne pas avoir de blessés ou de sal dés....

Et puis juste pour preciser, j'ai ecris que l'equipe doit arriver a 11 en debut de rencontre; je m'explique:

Vous devez avoir 11 joueur lors de la présentation des equipes---> vous savez la cinématique ou les esquipes se font face.En revanche vous pouvez trés bien aligner que 9 joueurs des le debut du match et laisser les autres sur le banc.Par contre je ne sait pas quel est le minimum a aligner obligatoirement.....

Va falloir que je change ma signature de message car elle est a ch....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Bug exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation