Championnat La Lune Rouge :: Bug exploit

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bug exploit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Bon je sais la ligue n'a pas commencée, et je parle déjà des trucs qui fachent. Est ce que le fait d'acheter que 7 joueurs pour en avoir 11 (4 solitaires) sur le terrain est autorisé ? Parce que c'est un bug répertorié je crois...

Voilà c'est ma question

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:40 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Ah ouai, tiens je connaissais pas, et à mon avis ca ne sera pas autorisé Wink

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

ben disons que si quelqu'un à 710 de classement, ça peut être une des explications.

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Ah ok  d'accord pour ça que je vois des équipes avec une TV de 710 c'est pour le bug exploit !! oki merki pour l'info

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

non pas obligatoirement, le gars a pu prendre 11 trois quarts sans relances et tout ça afin d'avoir des avantages à l'inter match, et ça, c'est pas du bug exploit. Seuls les créateurs de la ligue peuvent le savoir en ce moment...

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Lord Prowler
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:24 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Salut,
Ah voila! J'allais justement poser la question. J'ai effectivement vu un de nos amis inscrit à la ligue avec une tres faible TV et je me disais qu'il avait du profité de cette astuce et du coup je trouvais pas tres reglo, s'essuyer les crampons sur le visage de mes joueurs pas de probleme on est la pour ça. Mais si dans une ligue entre nous on commence à utiliser des exploits c'est pas top.
Apres comme le dis Anktropia c'est peut être une façon de gerer et il a peut être 11 3/4  et rien d'autre. Dans ce cas, toutes mes excuses.
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:32 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Effectivement, les équipes doivent automatiquement partir avec 11 joueurs achetés au minimum. Nous souhaitons que tout le monde parte sur de mêmes bases, c'est aussi pour cela que la ligue n'a recruté que des nouvelles équipes.
J'ai effectué des tests de création d'équipe skaven, et avec une optimisation de 1 lanceur, 2 coureurs, 2 vermines (max), et le reste en 3/4 pour 11 joueurs, ça me donne 710 pts d'équipe, avec une trésorerie de 290.000 restante. C'est aussi le nombre de points que représente l'équipe de skavens d'un des participants. Je n'ai pas pour le moment l'occasion de vérifier les équipes des gens, ceci dit, je demande à tous les participants de jouer le jeu. Si un report nous arrive à ce sujet, effectivement il y aura des comptes à rendre....  Smile

Avancement technique de la ligue et du forum
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Ah bonne question! Je viens de voir ce sujet et je tiens a donner mon avis sur la question Twisted Evil .

Pour commencer a la creation de l'equipe tu ne peux pas avoir moins de 11 joueurs sinon le jeu ne valide pas ton equipe! J'ai effectué énormément de test et meme aprés avoir créer une team de 11 joueurs tu ne peux pas les supprimer tant que tu n'as pas effectuer 1 Match.Autrement dit aprés ton 1er match tu peux  virer des joueurs et ainsi profoter des JourneyMen Twisted Evil à chaque rencontre.

Il faut savoir plusieurs choses la dessus:

-Il est facile de dire que c'est une sorte de triche mais comment fait tu quand ton equipe d'elfes/Skaven (en majorité) se font massacrer leu joueurs? je parle bien sur de Mort Exclamation Que tu n'as pas de tunes car avec les 20 000 po que tu gagnes sur un match (et oui ca arrive souvent Shocked ) et que tu ne peux plus racheter de player...------> les Journeymen sont la!

-Toutes les équipes n'ont pas a mon humble avis le meme avantage a utiliser des journeymen.Pour expliquer vite certaines sont avantagés car recoivent des joueurs de base correct alors que d'autres moins interessant.Et c'est du vecu! Personnellement je prefere avoir un 3/4 elfe (gratos) qu'un gobelin.....

-Je continue Laughing ; les journeymen c'est vrai que c'est bien mais alors je compte plus le nombre de fois ou je prend des TD sur un contre a cause d'eux.Pourquoi Question Tout simplement car ils on la competence solitaire....Vous savez la meme que vos Big Guys.... Alors quand tu place ton equipe pour placer une attaque mortelle etc et qu'il te faut faire une transmission , une passe ,un ramasser , un blocage pour sauver ton TD ou autre et que ton lancer de dés foire.......Et bah PAN tu l'a dans l'os car essaye une relance sur un solitaire...Tu vas vite comprendre coment gaspiller pour rien Bannir

-Je rajoute quand meme qu'il est vrai que ces petits aide bien quand meme comme chair a cannon....

-Par contre la ou est le gros avantage de ces team c'est effectivement la TV (Team Value) car commes ils ne sont pas pris en compte; pour une meme valeur donnée l'equipe avec journeymen aura plus de joueurs level up! et c'est vrai q'au départ ce n'est pa negligeable....et donc avec un plafond max a 1200 pts une equipe devrait en faire 1440....Bien sur je compte que 4 journeymen car si vou en avez  plus autant vous dire que vous etemal barré pour g agner un match.

Aprés peut etre que je me trompe mais la Tv dans la ligue n'a pas dimportance non? Vu que contrairement a la ligue publique il y au ra des equipes données dans une division et qu'elles s'affronteront obligatoirement meme avec une difference de TV Aprés je sais pas trop commment ca va se passer mais bon....

Voilà un peu ce que j'avais a dire, et pour finir je rajouterai que moi aussi j'aime pas trop rencontrer ce genre d'equipe car en en possedant une Twisted Evil je sais a quelle point ca peux faire mal( suivant la race et le nombre).Aprés c'est un parri a faire, il suffit de 1 ou plusieurs sortie et l'equipe va galerer pour la suite du match contrairement a l'adversaire qui aura 2 remplacants ou plus.

Bon bah voila et puis le dernier retardataire depeche toi de t'inscrire car on veut commencer la ligue nous..... Okay

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

en fait à l'époque dans la 2ème édition, on appelait ça les "bouches trous" il avait -1FO et -1AR si je me rappelle bien et coutaient 20K. Je trouvais ça bien, on rencontrait des équipes diminuées ou non, dès le début du match, cela obligeait donc à essayer d'avoir l'équipe complète la plus grande possible le plus rapidement possible, pour survivre à la violence du BB.
Je n'aime absolument pas le principe des bouches trous "gratuits", la différence de classement devrait être ici le seul remède pour y palier. (d'ailleurs on va vite trouver des matchs avec des dif de classements dans cette ligue, c'est génial ça !)

Sinon merci pour l'éclaircissement sur la création d'équipe et l'impossibilité d'en acheter moins de 11 au départ.

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
karry
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:25 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

A la création de l'équipe il est impossible de faire une équipe de moins de 11 joueurs donc pas de soucis de ce coter la !

Après le bug en cour de saison peut être embêtant mais on doit faire avec !!!
Lord Prowler
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Perso je ne parlais pas du soutiens pendant la saison mais bien à la creation de l'equipe.

Pendant la saison, je suis quasiement certain que même sans le vouloir j'utiliserais cette "technique" ayant une equipe de Skaven je suis persuadé que sur mes premiers match je vais avoir des pertes sans pouvoir les remplacer faute a des finances trop basse. Malheureusement ça je ne pourrais rien faire contre.
En revanche, je parlais à la creation de l'equipe. Il serait quand même aisé à une equipe de skaven de creer une equipe avec 7-8 joueurs, de profiter des journeyman comme chair a canon, même pas besoin d'essayer de jouer avec, juste les placer au bon endroit pour que l'adversaire cogne sur eux en priorité et du coup de profiter de ces punching ball pour pex ses autres joueurs. Et une fois l'argent et l'experience bien accumulé hop on lance l'achat de joueurs.

Bref, en gros je ne critiquais pas le systeme. Je faisais juste part d'une inquietude concernant l'utilisation d'un exploit qui permettais de creer une equipe avec moins de 11 joueurs. Apparement c'est impossible. Dans ce cas c'est parfait.
Lord Prowler
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

P.S: D'ailleur chez des Skavens en profité sur les 2 premiers matchs ça serait une "bonne" idée. Mais sur le long terme si on ne veux pas finir tout les matchs avec 3 joueurs sur le terrain il faut des remplaçant donc c'est loin d'être viable comme strategie.
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

Salut à tous, je ne connais pas ce bug, mais il est évident que pour les tournois de la ligue l'exploitation de bug ou la triche sont interdits et peut faire l'objet d'une exclusion de l'équipe. On est là avant tout pour participer à tournois sanglant certes mais dans  la bonne humeur, et dans une bonne entente.
ça doit se passer avec  le meilleur esprit possible. La victoire c 'est bien, mais l'obtenir en trichant c 'est pas terrible.

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

DTEternall a écrit:
Salut à tous, je ne connais pas ce bug, mais il est évident que pour les tournois de la ligue l'exploitation de bug ou la triche sont interdits et peut faire l'objet d'une exclusion de l'équipe. On est là avant tout pour participer à tournois sanglant certes mais dans  la bonne humeur, et dans une bonne entente.
ça doit se passer avec  le meilleur esprit possible. La victoire c 'est bien, mais l'obtenir en trichant c 'est pas terrible.

Tiens on croirait entendre... moi ! ha ! salut fréro Laughing

Avancement technique de la ligue et du forum
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 07:15 (2009)    Sujet du message: Bug exploit Répondre en citant

A mon avis toutes les équipes devraient avoir une valeur de 1000 pour démarrer la ligue.
On est loin du compte là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Bug exploit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation