Championnat La Lune Rouge :: POp, PObc et LLLR

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

POp, PObc et LLLR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzurp
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR Répondre en citant

J'ai pas trouvé d'autre section du forum où je pourrais demander ca alors je le fais ici.

J'ai beau lire les liens "Informations" et "Règlement", j'ai un peu de mal à voir où les choses en sont. Ce serait sympa de me dire si les assertions suivantes sont vraies ou fausses:

- Là, on va commencer les POp avec 16 équipes.
- Après la première journée, les 8 gagnants continueront en POp et les 8 perdants auront des bras cassés.
- Quand on est séparés en groupes de 8, on continue en format play-off à élimination directe.
- Quand on est séparé en deux groupes de 8, on continue selon un format "championnat".
- Si on continue en play-offs, on va créer des sous play-offs à chaque tour pour les perdant.
- Nurgle est notre Maître à tous.
- Le système de division avec montées et descentes est en stand-by le temps de relancer la machine et d'attirer de nouveaux pige... euh... joueurs.
- Les équipes du chaos commencent automatiquement contre une équipe de gobs pour se mettre en bouche.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR Répondre en citant

Tu as un POp, dès le premier tour, les 8 éliminés iront faire un second PO tandis que les 8 autres encore en place continueront le POp. Mais déjà, le premier tour déterminera ceux du premier groupe et ceux du second (les 8 gagnants iront en div1, et les 8 perdants en div2).

De là, le premier groupe (div1) fera son tournoi (match contre toutes les équipes de son groupe), et les 4 meilleurs du classement continueront sur un PO pour déterminer le vrai vainqueur.
Le second groupe (div2) fera son tournoi (match contre toutes les équipes de son groupe), mais à l'instar du groupe 1, il ne fera pas de PO.

Du classement final en découle un certain mouvement :

Groupe 1 :
Le premier a son nom dans le panthéon
Les 3 derniers descendent dans le groupe 2

Groupe 2 :
Les 3 premiers montent en groupe 1

Une fois terminé, on poursuit sur les tournois Groupe 1 et Groupe 2 avec les changements notés ci-dessus, sans passer par les POp et POs (qui étaient là pour déterminer les groupes de départ).

Avancement technique de la ligue et du forum
Zuzurp
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR Répondre en citant

Si j'ai bien compris, on aura:

Citation:
Journée 1: matches tirés au sort
Journée 2: les gagnant de la journée 1 sont en POp et les perdants en POs
Journée 3: les gagnants de la journée 2 continuent dans leur PO, les perdant ne jouent pas
Journée 4: les gagnants de la journée 3 continuent dans leur PO, les perdant des journées 2 et 3 ne jouent pas
Journées 5 à 11: championnat en 7 journées avec en division 1 les gagnants de la journée 1 et les perdants en division deux
Journées 12 et 13: les 4 premiers de division 1 se rencontrent en PO, les 12 autres joueurs ne jouent pas.

Je vois pas l'intérêt des journées 2 à 4. Le gagnant des POp et POs gagne quoi?

Ne voyez pas ca comme des plaintes, mais j'essaie juste de comprendre comment ca marche (et je pense que ca pourra être utile aussi aux autres joueurs) et de donner mon avis. Mais au final, vous êtes les boss.

Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR Répondre en citant

ben ils gagnent la coupe voyons !!! avec une mini prime, et il y aura du suspens, de la sueur, du sang... ben si y'a de l'intérêt !!!

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR Répondre en citant

Cf. onglet Règlement, dans Récompenses :

Vainqueur du play-off principal : 50.000 pièces d'or
Second du play-off principal : 20.000 pièces d'or

Vainqueur du play-off secondaire : 30.000 pièces d'or
Second du play-off secondaire : 10.000 pièces d'or

Vainqueur de saison division 1 sur play-off : Inscription dans le panthéon - 100.000 pièces d'or
Second de saison division 1 sur play-off : 50.000 pièces d'or

Peut être un bonus de taille en discution actuellement pour le vainqueur de la saison div1 sur playoff. Mais pour le moment, nous en restons à ces récompenses. Smile

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: POp, PObc et LLLR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation