Championnat La Lune Rouge :: Peut etre une question idiote mais...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Peut etre une question idiote mais...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Comment la ligue fonctionne exactement?

Bon on sera dans 4 divisions, puis ensuite les 2 premiers de chaques divisions se rencontrent dans des sortes de play-offs?

Ou on monte de division jusqu'à être le premier de la division A?

Ou les 4 premiers... heu... Embarassed

Bref j'ai pas trouvé d'explication si on pouvait me faire une petite synthèse ce serais sympa Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:19 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

C'est comme la coupe du monde de foot mais ... en mieux Laughing

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Devil
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Bonne question, j'attends aussi la réponse ^^
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Votre question est pertinente, et nous ne vous cachons pas que c'est aussi une première pour nous. La configuration veut que nous ayons 7 matchs à jouer par équipe pour un tournoi sur 4 divisions (informations de configuration du tournoi par l'interface du jeu). La répartition nous est aussi inconnue, mais à l'envoie, nous procèderons à un briefing rapide du déroulement de la ligue.

Avancement technique de la ligue et du forum
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

on a fait une mini ligue test avec trois potes, les playoffs n'ont jamais eu lieu, c passé direct en saison 2. Mais en même temps c peut etre parce qu'il y avait qu'une division... faut espérer

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:29 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Sur 32 joueurs... hehe
Enfin je ne pourrais m'avancer plus, étant donné que nous avons accès à une seule création de ligue. Donc impossible de faire des tests (Tenter de voir les configurations, nombre de divisions disponibles pour une ligue à 4 équipes).

deskiller
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 20:08 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Je pense que de toute facon la plus part d'entre nous on va le decouvrir ensemble e vivement le debut de la competion car mes hommes commencent commence a se gélé a force de rien faire
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:44 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

par contre j'espère être dans la poule des Lances d'Altdorf ou les Les Baroudeurs Sombres, j'ai entendu dire qu'ils avaient la défaite facile...  Rolling Eyes

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:52 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

haha fumier ! Smile
Effectivement, ces derniers temps, contrairement à mes débuts, j'ai eu quelques plantages, tous plus ou moins différents.... ma fiabilité en a pris un coup, mais j'ai désormais une qualité graphique réduite presque au maximum. Ça va enfin beaucoup mieux... même si malgré ça, je me prends des savates étranges Laughing (bloqueur attaque un gob des humains : double crâne / relance échouée (solitaire) / commotion clavicule cassée (je croie) ). Dernièrement, l'un de mes niveaux 2 est mort en fin de match... *une minute de silence*
Ceci dit, je défie souvent des équipes plus cotées que la mienne, à 100.. 150 pts près. Mais croiser des équipes avec des niveaux 4 dans les rangs face à mes niveaux 2... ça fait réfléchir Rolling Eyes

Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Gorm a écrit:

Sur 32 joueurs... hehe
Enfin je ne pourrais m'avancer plus, étant donné que nous avons accès à une seule création de ligue. Donc impossible de faire des tests (Tenter de voir les configurations, nombre de divisions disponibles pour une ligue à 4 équipes).

Ok dc on verra Smile Bon 7 matchs je vois bien que ça sera rencontrer chaque joueur de sa division... bon on verra! :p
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

pour la saison 1, mais je me demande s'il n'y a pas d'autres saisons

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 08:51 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

On va bientôt pouvoir connaitre tout ça !! Okay

Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

ah si dans notre test la saison 2 s'est enclenchée automatiquement à la fin de tous les matchs de la saison 1

par contre pour mieux savoir, je vous propose un truc, je créé une ligue factice. 16 personnes font une équipe (n'importe aucun match ne sera joué) et je fais passer les journée ou met les résultats (comme en a le droit l'admin). Comme ça on verra un peu comment ca se passe et on pourra anticiper.

Vous en pensez quoi ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

Bah je pense que le mieux c 'est d'attendre, demain n sera fixé pour ce qui est du dernier inscrit, et ensuite on pourra commencer.

A mon avis, chaque équipe doit affronter toutes les équipes de sa division au moins 1 foi ce qui nous laisse déjà 7 matchs à faire, pour voir ensuite. Donc on a le temps de voir

Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais... Répondre en citant

On attend encore l'inscription à la ligue d'une personne  ?

*RsKp donne un coup de griffe au retardataire*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Peut etre une question idiote mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation