Championnat La Lune Rouge :: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

[validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Recrutements -> Coupe de La Lune Rouge - Recrutement fermé (16/16)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldendreft
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:44 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je joue à Blood Bowl de façon occasionnelle depuis sa release, pas assez à mon goût. J'ai peu d'amis irl qui y jouent encore, et je n'aime pas trop jouer en ligue publique car c'est trop anonyme, et il y a trop de leavers. Manque aussi un petit challenge, comme un championnat ou une coupe, par exemple.

J'ai lu votre annonce récemment, et je suis intéressé.

J'aime bien deux races en fait : Le Chaos, et les Elfs Sylvains.

Si je suis pris dans votre championnat, je jouerai Elfs Sylvains, car j'ai vu dans vos équipes inscrites qu'il y avait pas mal de Chaos déjà.

J'installerai le logiciel que vous recommandez, j'ai team speak et mumble, au choix.

A bientot.

p.s : il se pourrait, suivant si je suis pris ou pas, que je puisse ramèner aussi un ami irl qui aime bien blood bowl.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goldendreft
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:53 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Oups, erreur de présentation, mais visiblement, on ne peut pas éditer ses messages. Sorry Embarassed

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:47 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

non on ne peut pas, mais pas de problème, l'admin va passe éditer tout ça.
Tu peux tout à fait ramener un ami à toi pour jouer, du moment qu'il respecte les clauses.
Pourrais-tu dors et déjà installer BBmanager afin de te familiariser avec l'outil et il faudrait donner un msn ou un mail usiter à yum yum fish pour recevoir la nieuze leter.
A part ça il n'y a pas de problème, je pense

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Salut,

Oui confirme nous pour BBManager (c'est plus que recommandé, c'est indispensable, tuto sur le site, section panneau d'information) et transmet ton mail... Aussi j'aurais besoin de savoir le nom de ton équipe Rolling Eyes  pour pouvoir éditer correctement...

Dis à ton amis de faire vite, on aimerait bouclé le recrutement très rapidement (Et s'il ne suit pas le protocole de candidature Rolling Eyes ... Bah tu vois tes elfs sylvains qu'on pas encore de nom, je m'arrange avec l'organisateur du tournoi moyennant pot de vin pour les jouer dès le premier tour... oui oui je jouerais tes elfs, et pas la balle Wink )

Sinon les amis sont le bienvenu, c'est même vivement conseillé de les inviter, le but étant de créer une ambiance conviviale Okay

Pas de problèmes, mais seulement des solutions

Dernière édition par k4iSerSosey le Mar 9 Fév - 19:06 (2010); édité 1 fois
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

goldendreft a écrit:
J'installerai le logiciel que vous recommandez, j'ai team speak et mumble, au choix.

En fait team speak ou mumble n'est pas obligatoire, mais tu as raison de préciser que tu les as, je trouve ca beaucoup moins impersonnel de jouer avec un tchat vocal.

Gorm à créer un serveur sur TS, et il pourra t'envoyer un pass pour y accéder si tu le désire, sinon pas mal d'entre nous ont des soucis avec la config de TS ce qui fait que le serveur est très peu usité...

Donc j'ai tester Mumble, qui je trouve est bien mieu niveau qualité, mais pas moyen de créer une room pour le site sans payer, par contre ont peu très bien l'utiliser sur un serveur publique, il faut juste qu'on se mette d'accord sur lequel.

Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:19 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Bonjour Goldendreft et bienvenue  Okay

Content que tu propose ta candidature. Encore une fois je vois que Blood Bowl rassemble aujourd'hui les joueur d'hier.

J'espère que tu participera à la ligue, à son ambiance et à sa longévité.
J'espère aussi que les Craie, Crème et chants passeront l'armure de tes danseuses en collant a chaque jet de dés Twisted Evil

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
goldendreft
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

re tous.

Bon, après avoir disctué avec ertains en ligne sur le fofo ici, j'ai expliqué que j'avais un souci de Bbmanager. En effet, je peux l'installer normalement, mais quand je veux le lancer, il plante ==>

Donc voilà, si ça gêne vraiment, tant pis, je peux pas faire mieux, et je retire ma candidature.

Sinon, si ma candidature était retenue malgré tout,  mon nom de c oach est goldendreft, et l'équipe crée est "Y'a de l'Urgo Dans l'Air".

A  bientot.

Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:44 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:41 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Re all,

j'oublie "Bbmanager", aucune des solutions proposées, même ici, ne fonctionnent ==> http://forum.bbligue.com/forumdisplay.php?f=98

Désolé, à vous de me dire si c'est éliminatoire pour la candidature. Si oui, je comprendrais.

A++ 

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Il faut qu'il soit lancé au moins par l'un des deux coachs du match si je ne dis pas de bêtises, donc en attendant que ton problème se résolve, je ne voie pas d'inconvénients à ce que tu poursuives l'aventure.

Avancement technique de la ligue et du forum
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:17 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Ca passe... Logiquement c'est seulement au vainqueur d'enregistrer son match sur BBmanager, donc je te demanderais de bien préciser à tes adverssaires de ne pas oublier de le faire à ta place si toutefois tu gagne Okay .

Je te passe en confirmation et t'envoi le pass pour postuler IG. Wink

goldendreft
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:13 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

ok, merci, et désolé pour bbmanager,.

Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

Mail reçus.

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
goldendreft
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

k, et je viens seul, mon pote irl est déja trop pris dans d'autres jeux. Dommage.
A bientot.

Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains) Répondre en citant

pour essayer de regler ton probleme pour BBman, contactes SuperJC à cette adresse là :
http://jcmag22.hd.free.fr/BBLigue.MeatBowl/IRC.aspx
Il y ai connecté assez souvent, alors n hesites pas.

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2017)    Sujet du message: [validé] goldendreft - Y"a de l'Urgo Dans l'Air (elfs sylvains)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Recrutements -> Coupe de La Lune Rouge - Recrutement fermé (16/16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation