Championnat La Lune Rouge :: [annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain)

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

[annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Recrutements -> Coupe de La Lune Rouge - Recrutement fermé (16/16)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: [annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà, d'autre non donc par politesse et protocole je vais brièvement me présenter.
Je me prénomme Yum Yum Fish ("nan, t'es serieux ?") j'ai 26 ans et je vis dans le sud de la France, plus précisément du coté de Montpellier.

Je connais BloodBowl su plateau (placé sous vide, à l'abri de la lumière et dans une chambre de forte avec un code a 28 chiffres) depuis fort longtemps. Je dispose de plusieurs équipes "pintent" (hé oui j'aime beaucoup peindre, j'aime aussi la bière) et d'une culture du Blood Bowl semblable a beaucoup de joueur de ma génération.

Je suis également responsable de la "Niouze Laiteur", j'ai participer a un début de ligue ici même et... heu... bin... bin j'aime les radis et les cocktails fait maison (je vois pas quoi dire de plus a part mes mensurations !)

Note importante : Je joue habituellement les elfes au cours des ligue pour un maximum de spectacle mais après 90% de défaite sur 4 ligues j'ai décide de prendre des nains. Oui... a un moment il faut savoir dire non au "piétinage" et dire oui au plaisir du "cassage de gueule". J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire dans une nouvelle ligue. Je pense qu'il était important de le précise mais je précise également que si je m'inscris, c'est pour une participation durable et impliqué.

Veuillez agréer, Monsieur, à mes coup de crampons les plus distingué.

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: [annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain) Répondre en citant

Oki Yum Yum Fish  Smile

Tu connais la procédure d'inscription et le mot de passe Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: [annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain) Répondre en citant

c'est bon  Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2017)    Sujet du message: [annulé] Yum yum Fish - Craie, Crème et Chant (Nain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Recrutements -> Coupe de La Lune Rouge - Recrutement fermé (16/16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation