Championnat La Lune Rouge :: News Letter : Vos coordonées s'il vous plait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

News Letter : Vos coordonées s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> News Letter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: News Letter : Vos coordonées s'il vous plait Répondre en citant

Mesdames Messieurs,

Comme certains le savent déjà je suis actuellement le responsable de nouvelles fonctions au sein de la Lune Rouge.
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis désormais chargé d'informer chaque coach sur l'avancement des ligues et cela par Mail et sur le forum.

Mes fonctions doivent encore faire l'objet de quelques "réglage" mais je vais commencer par prendre vos adresses mails.

Veuillez, ici ou par Message Privé m'indiquer vos adresse pour que je puisse vous contacter régulièrement. Pensez à regarder  une à deux fois par semaine cette boite mail sinon je jugerai rapidement votre assiduité et votre sérieux.

N'aillez craintes, ces News Letters ne demandent pas de réponse directe, elles n'auront pour but que de vous motiver dans le suivit de la ligue. Je le repète et je précise, si ces informations n'arrivent toujours pas à percer vos globes oculaires ou si aucune manifestation de votre part ne se fait sentir... Hein ? Oui vous m'avez compris Wink

Merci d'avance.
Yum Yum à votre service.

Counit : Ok
Gorm : Ok
Anktropia : ok
Crodacier : ok
K4SerSosey : Ok
Chafach :  Ok
Yum Yum Fish : Ok
Luthyen : Ok
RedDawn: Ok
Torgaddon :
Mephysto : Ok
Yrkhoon :
Gulinn : Ok

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())

Dernière édition par Yum Yum Fish le Dim 31 Jan - 21:31 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: News Letter : Vos coordonées s'il vous plait Répondre en citant

Pour info, vous pouvez indiquer dans le profil votre adresse msn dans le champ prévu à cet effet et rendu obligatoire. il ne sera visible qu'aux modérateurs de ce forum.

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2017)    Sujet du message: News Letter : Vos coordonées s'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> News Letter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation