Championnat La Lune Rouge :: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:11 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Voila j'aimerais savoir en attendant que les choses se décante qui est chaud pour un petit tournoi.

Poster moi vos noms et l'équipe que vous aimeriez jouer.

Si possible faite votre demande que si vous êtes sur de vouloir aller jusqu'au bout, j'aimerais que les plus motivé car il n'y auras aucun délais pour faire son match (enfin 1 semaine max quand même ) . Twisted Evil

Car j'ai fait un rêve ou tous les coach venais une fois par jour voir le fofo et répondre aux adversaires oui j'ai fait un rêve ou tous les match se jouais en quelque jours car dans mon rêve les coach avait envie de montrer a tous leurs motivations dans leurs réactivités a jouer leurs matchs. Okay

Selon le nombre de participant je lancerais le "tournoie de la grosse baffe"  avec un suivie sur se poste des résultats et un chti classement.

PS: je prend cette initiative pour faire plaisir au plus motiver et en prime pour le gagnant une petite surprise que je lui enverrais par la poste  que je dévoilerais au début du tournoie . Mr. Green

Salouté

Alors voila les premières   équipes rien de définitive :

duf32 -------------------NAIN     
                Fitztony---------------HUMAIN             
k4iSerSosey----------orqs     
     Chafach----------------lézard     
                   Crodacier-------------elfes sylvain     

J'ai pris des elfes  pour donner une direction  celle du fun et pas de l'optimisation pour la gagne je ne joue jamais elfes  mais c bien l'occasion de me faire plaisir Okay      
je vous encourage a tenté de nouvelle expérience  avant que les chose sérieuse recommence  sa vous donnera une idée et surtout l'occasion de tester  quelques choses d'inhabituelles Mr. Green       

Voici les équipes inscrites    

- Le dino Power  HOM (chafach)   
-N'an APo DhononH N'ouh ORQ (k4iser)   
-Les baffeur en chef HUM (fiztony)   
-Les Licorne des6 Foret ELFE (crodacier)   
-Karak Kadrin Guards (Duf 32)

Dernière édition par Crodacier le Mer 20 Jan - 11:45 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chafach
Popularité 2
Popularité 2

Equipe1 (1900+): the Red Cross 200

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Yep, cette fois-ci j'en suis !!
duf32
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): Thanquol's Ratz
Equipe1 (1900+): Slaneesh's Crow
Equipe2 (1900+): Jagang's Squad

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:05 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Je suis motivé pour participer à ce tournoi avec une équipe de Nain.
Belle initiative Croc Luther King Okay
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

et bien j'en suis aussi alors!

et je tenterais une equipe d'humain

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

k4iSerSosey

Orqs

Ce sera l'occasion de te relever de LA GROSSE BAFFE QUE TU AS PRIS HIER  Mr. Green

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

erf des orks, des nains, ca sent le paté pour mes humains Smile

je me reserve le droit de changer au dernier moment SmileSmileSmile

Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

lol duf

Je laisse quelque jours pour avoir un maximum de coach inscrit mais dans un soucie de dynamique je ne pourrais faire traîner les inscription trop long temps alors n'hésiter plus et viendé nous rejoindre Mr. Green .

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Moi je dis envoi dès que possible, traine pas trop, les plus réactifs sur le fofo seront les plus réactifs In Game... On a déjà notre noyau dur là.

J'ai pris Orqs parcque je m y suis mis depuis peu et que je suis loin d'être le concurrent le plus dangereux... d'ailleur je viens de me les faire briser en ligue public

Sinon je veux bien test autre chose,  bah tu n'a qu'a mettre Humain ou elfs noir  Okay  je te laisse tirer à pile ou face

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Désolé de ne pouvoir vous rejoindre, j ai trop de ligues a gerer.

Par contre, il me reste de la place pour la Goblin Cup, normalemnt 2, peut etre 3
 alors viendez vous inscrire

http://forum.bbligue.com/forumdisplay.php?f=239

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Chafach
Popularité 2
Popularité 2

Equipe1 (1900+): the Red Cross 200

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

J'avais omis de préciser la race,

au vu des races déjà choisies et pour faire varié ;

Je vais jouer les hommes lézard (jamais essayé encore comme équipe... j'suis plus expérimenté avec les humains ou les orques...), et je le dis d'avance : même pas peur d'affronter des nains !!!
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

heu dit donc mon ami yrkhoon déjà que tu nous a lâché sur le tournoie de la trêve hivernale et je ne trouve pas sa très pro et cordiale de ta part mais en plus au lieu d'organiser ton tournoie sur le forum pour donner un peu d'énergie au fofo que l'on essaie de sauver mais la quand même tu pousse un peux venir faire ta pub pour détourner des joueurs sur un autres forum la je trouve que c le pompon

donc moi je de dit non  Bannir

Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

oula crodacier, du calme.

Je signalais juste que j'étais occupé autre part.
De plus quand j ai lancé la goblin cup, nous n avions plus de nouvelles des modos, donc je ne pouvais pas creer un post special pour une cup qui regroupe 24 joueurs.

Je ne desire nullement te gacher ton tournoi, je proposais juste un autre tournoi pour qui serait interressé.
Alors ne prends pas la mouche pour si peu

je suis commissaire sur 1 ligue , je dois m'occuper de la goblin cup, journaliste sur FB, je participe a 5 ligues. Donc tu permets que je te dise que je n ai pas le temps.

vieil adage gobelin
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 04:30 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

HA mais la n'est pas la question de ton temps tu en fait se que tu veux car soit dit en passent tu dit oeuvrer pour la réanimation du fofo et bien  24 joueur a qui on fait découvrir le fofo sa aurait été superbe non ?????!!!!!

Et je ne prend pas la mouche mais j'aime bien les gens claire dans leur propos comme dans leurs actes voie tu moi j'aimerais que tu te défonce autant pour trouver des solutions pour le forum.

ps pourquoi aller faire un autres fofo si celui si et dispo dit moi je ne comprend pas tous la !!!! et soit disant tu est recruteur mais pour quelle forum ?????

Et si je suis un peux brutal dans mais propos je m'en excuse mais la quand même il y a des gens plein de bonne volonté qui était près a faire vivre ce site et on les a pas pris pour d'obscure raison et toi tu me dit que tu est super chargé et en plus tu fait de la pub pour un autre tournoie que tu aurais put très bien organiser ici donc voila pourquoi j'en est gros sur la patate .

salouté

Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

Non, je ne le pouvais pas du fait que je n'avais pas acces aux fonctinnalités du forum.

Tu me parles de faire vivre ce forum, je pense en avoir fait assez avant même que tu t'inscrive, alors tu m'excuseras, mais plutot que d'essayer de faire revivre un forum j'ai préféré m'investir dans d'autres qui sont plus vivants.Que veux tu que je fasse face  a la desertion de RSKP et DTE ( ils ont leurs raisons).
Mais rien n'empèche de repartir sur le bon pied, une discussion devrait se faire entre les différents joueurs de La Lune Rouge.

J attend l'aval de Gorm.

Alors je sais pas pourquoi tu m'aggresses, je ne suis pas modérateur, si le site est parti en cahouette je n'y peux rien.

vieil adage gobelin
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE Répondre en citant

yrkhoon a écrit:

J attend l'aval de Gorm.

Alors je sais pas pourquoi tu m'aggresses, je ne suis pas modérateur, si le site est parti en cahouette je n'y peux rien.

n'avale pas trop ! de plus je vous attends sur msn pour en discuter (et pssst... tu es modérateur Laughing )

blague à part, j'attends rapidement que l'on se retrouve tous les trois (yrkhoon et akntropia) car, bien que la proposition de Fitz (partagée avec d'autres) soit de bonne intention en lançant la journée suivante, nous allons partir avec la moitié des effectifs en moins... sans compter que les inscrits ne seront pas forcément de la fête... c'est pour cela que souhaite, et c'est urgent, en discuter avec les modos, et éventuellement des intéressés à une date/heure précise (en toute diplomatie... sans aller dans la boucherie ou règlement de compte, une simple discution constructive).

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2017)    Sujet du message: TOURNOIE DE LA GROSSE BAFFE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation