Championnat La Lune Rouge :: Bilan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bilan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Je rêve Gorm ou je suis le seul à répondre présent pour ce soir...

Je rappel que je ne suit pas modo et que je ne veux surtout pas l'être alors venir donné un avis de membre je veux bien mais encore faudrait il que les autres soient présent. A deux on fera rien avancé Neutral

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Ce n'est pas faute d'essayer  Confused

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

attends GORM, ne t'erige pas en "victime", TOUTES nos propositions sont dans les 2 pages de ce post!!!

en parler, en parler, ca me rappel les frites Mc Cain, que je vais adapter un peu, c ceux qui en parlent le plus qui en font le mien!!

ca suffit de parler, faut agir, aurions nous donner notre avis pour rien qu'il faille maintenant en plus en "parler"??

c un forum de BLOOD BOWL ou un forum politique!

faut passer a l'action maintenant ca suffit le blabla, si personne ne prend de decision, on avancera pas et en parler ca servira pas a grand chose!!

faut juste relancer la ligue avec le risque qu'il manque bcp de coach, et la apres une premiere journée tronquée sans aucun doute, on fera le tri dans ceux qui reste, pas la peine de blablater!!

je pourrais pas etre la ce soir et je le regrette mais c comme ca, il y aurait eu un temps ou j'aurais repousser d'une demi heur ce que j'aurais du faire pour participer mais alors la je suis tellement saouler que c meme pas la peine d'y pensé!!

sur ce si vous causez ce soir tant mieux pour vous mais bon..................

Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

salut a tous, ce soir je ne pourrais pas etre present, j ai une obligation ( celle de passer un peu de temps avec ma douce)
Mais je suis d avis qu une discussion msn devrait se faire avec tous les joueurs qui s investissent dans le forum et pas seulement  ank,toi et moi gorm.
Il faut dire que, du fait d avoir tant attendu , j ai préfére me lancer dans d'autres aventures qui etait plus concretes.
Loin de moi l'idée de laisser tomber la Lune Rouge et je veux bien investir un peu de mon temps pour qu elle reparte du bon pied.

Je ne serais pas libre  tous les soirs de cette semaine sauf apartir de vendredi 23h00 ou alors le samedi en milieu de matinée
Vous n etes pas obligé de m attendre c est sur et je fais confiance a tous pour se sortir de cette impasse.

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Note : je voulais re-préciser que mes engagements "ailleurs"ne remettent PAS en cause mon engagement ici. Je viens de revenir d'une semaine de vacance à Bordeaux, c'est pour ça que je ne pouvais pas reparticiper (ici comme ailleurs)

Sinon je serais dispo ce soir pour la discussion msn, vers quelle heure ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Fitz, toujours fidèle à hausser le ton, mais passer à l'action à l'aveugle, c'est vouloir faire des km sans savoir si on a le plein d'essence... il n'y aura pas grand monde ce soir, je ne sais même pas si c'est faisable d'en parler avec si peu de monde. J'ouvrirai quand même la conversation ce soir à 20h00 (ça peut varier si cela arrange du monde).

C'est bien beau de vouloir lancer les journées suivantes, ça ne t'engage à rien si ce n'est de critiquer l'organisation, mais de notre coté, c'est accepter de gérer une ligue remplie de cases vides. Je ne veux pas d'une ligue bidon et à moitié remplie, mais d'une ligue où les gens comprennent que leur engagement amène à un résultat, et leur absence à un échec. Vous voulez absolument lancer les journées suivantes avec un effectif qui piétine, libre à vous de gérer une ligue pour voir si c'est si facile que ça d'organiser une ligue. Je ne laisse pas tomber car pour moi, vous montrez votre motivation et détermination et que je dois bien ça à tous les coachs encore présents. Si, en revanche, la mobilisation reste à l'état de critiques et non de propositions, je ne vois pas pourquoi on s'arracherait les cheveux à tenter de sauver le navire qui coule. Je le répète, Croc a proposé une idée avec mise en relation, mais le corrélateur demande un peu de patience. Sur ce sujet, nous ne pouvons pas nous étaler, et partir du principe qu'aucune porte de sortie extérieure n'est disponible.

A ce soir 20h (à voir si ça colle avec les intéressés)

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Fitz pour le coup je suis d'accord avec Gorm, une vraie discussion s'impose, a quoi bon relancer en l'état... Moi ca ne me motive pas du tout en tous cas.

En attendant la ligue de Cro devrait débuter dès ce soir... et j'éspère qu'après une bonne discussion tout sera mis en oeuvre pour relancer quelque chose d officiel très vite

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Voulez vous que je mette une page dédiée à tous les streaming vidéos de tous les coachs participants et enregistrés sur LSV ?
Je ne sais pas si ca risque de faire ramer vos pc, mais si tout le monde n'est pas connecté, ca peut être intéressant pour voir tous les matchs en live Okay

A vous lire !

Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

ca c une bonne idée!!

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

euh je comprends pas trop là... quelqu'un peut m'éclairer ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Euh il me semble que ca rame seulement si en même temps de diffuser on est aussi spectateur sur notre adresse LVS. Donc pas de problème.

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Live Streaming Video : fenêtre de visualisation de match en léger différé et personnalisé pour chaque joueur. Donc en gros, je peux mettre toutes les fenêtres de chaque joueur et quand il y a un match, on peut le voir presque en directe. Je peux donc faire une page dédiée sur le forum pour afficher toutes les fenêtres.

Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

tous les matchs en même temps ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Je sens que ca commence a te plaire Ank  Mort de Rire

Faut essayer Gorm, si  on est plusieurs a diffuser à la fois, la page risque d'être lourde à charger non ?
Il faudrait que sous chaque chaine il y'ai un lien perso.

Je me rend pas compte de ce que ca peut donner, mais bon rien ne presse si t'as le temps de le faire maintenant c'est cool mais en attendant y'a toujours les liens sur le topic, plus la possibilité d'afficher un lien sur le tchat quand on diffuse?

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:49 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Je vais tester ça ce matin (hier le web ayant coupé...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation