Championnat La Lune Rouge :: Bilan

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bilan
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Bonjour à tous, un bilan va être fait sous très très peu afin d'évaluer les possibilités qui s'offrent à la ligue, vous en saurez plus sous peu. Merci de votre compréhension.

Nous sommes en train d'en discuter avec Gorm

Si vous avez de remarques à nous faire passer, n'hésitez pas et répondez à ce message

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Bah moi comme je t'ai dis je serais pour que Gorm fasse un tri des coachs serieux et motivés pour débuter une nouvelle ligue avec des ambitions légèrement revues à la baisse.

Je souhaiterais que Fitztony ai un poste tel que le tiens afin que vous vous allégié un peu de vos responsabilités et qu'il y'ai le plus souvent possible un membre de l'équipe à l'écoute des coachs de la ligue. Si vous êtes plus ce ne sera que bénéfique pour la vie du site Wink . D'autres coachs très serieux et fort sympathiques pourraient vous êtres utiles pour animer le site (à condition que celà les interresse), je pense à Yum Yum, Crodacier...

J'aimerais aussi que les coachs prennent leurs responsabilités et qu'une date butoir en début de chaque journée soit fixer afin de venir faire un tour sur le site pour discuter de la rencontre de la semaine.
Je m'explique, sur une journée du lundi au dimanche, ce n'est pas normal d'avoir des nouvelles de l'adversaire qu'a compter du jeudi ou vendredi, on a beau avoir d'autres occupations, venir donner les premières nouvelles avant le mardi soir ce n'est pas la mer à boire (ou alors on ne s'engage pas) Rolling Eyes .

Pourquoi pas ajouter un suivi des équipes afin de faire vivre un peu le forum ?

Que ceux qui abandonne les ligues dès lors qu'ils ont perdus leur 2 ou 3 premiers matchs voir même tous passent leur chemin Evil or Very Mad

Voiloù voiloù, et j'aimerais que les membres (dans une ligue ou pas) qui se connectent régulièrement mais ne post pas très souvent prennent quelques minutes afin de répondre à ce post Very Happy .

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Salouté

+1 OUI tout a fait d'accord il faut que le site continue a vivre  et que la responsabilité de chacun soit engager car nous somme tous les maillons d'une chaîne et si un maillons saute pour X raison et bien la chaîne est briser et sa il faut bien que tous le comprenne .

En suite il faut que tous vienne faire un coucou au moins une fois par jour sa non plus c pas la mer a boire et sa donnera une dynamique au fofo, donc je propose un statut provisoire pour les nouveau et une confirmation après quelque temps une fois leur motivation prouver.

Et pour finir plus de compétition de ligue et de coupe avec des responsables pour chaque voir même 2 personne pour chaque pour être a l'écoute de chacun et pourvoir géré sans que cela devienne un inconvénient .

voili, voila   a plouche les amis

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

UP Les gars s'il vous plait exprimez vous

freyn
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

je pense que l'objectif prioritaire est de maintenir les coachs jusqu'au bout, même s'ils n'ont aucune chance de passer les play-offs.
il faudrait faire des statistiques poussées (comme sur franco bowl), pour motiver tout le monde jusqu'à la fin. Un coach qui est sûr de ne pas gagner pourra toutefois jouer pour avoir son équipe ou ses joueurs bien classés, genre meilleur passeur, meilleur plaqueur, etc.)
Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Hello, les amis!
Je vois que pendant mon absence, il y a une de la baston (pas sur le terrain, hélas). En ce qui me concerne, j'espère revenir très vite parmi vous, après avoir refait mon PC, j'ai un problème de ligne téléphonique donc plus d'internet...
Bref, je suis toujours ultra motivé pour la ligue. Donc, des que ce p....n de problème de ligne réglé, vous pourrez de nouveau compté sur moi pour vous mettre des baffes!!! 
Chafach
Popularité 2
Popularité 2

Equipe1 (1900+): the Red Cross 200

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Coucou, je ne suis encore que spectateurs dans la lune rouge, donc je vous lis avec attention.

Mais extérieurement, ça aurait l'air un peu "endormi" si je n'avais pas vu les initiatives de tournois annexes : celui de la trêve d'hiver où j'étais absent avait l'air sympa et celui du squig (plein, déjà !!) où je ne voyais pas ce que le côté "role play" voulait dire, j'ai préféré attendre et ne pas me disperser,...

En gros : comment meubler les temps morts des tournois principaux.

Je patiente donc...

Mais bon, c'est comme les campagnes dans d'autres jeux, il y a toujours des "pertes" en chemin... d'où la nécessité d'une certaine souplesse (des joueurs en réserve, notamment...)

A plus !

Au plaisir de vous croiser sur un terrain... Mr. Green
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Chafach a écrit:
Mais bon, c'est comme les campagnes dans d'autres jeux, il y a toujours des "pertes" en chemin... d'où la nécessité d'une certaine souplesse (des joueurs en réserve, notamment...)

Le problème c'est que le jeu ne prévoit pas une option pour remplacer les membres perdus en route dans une ligue...

Dernière édition par k4iSerSosey le Mar 12 Jan - 14:05 (2010); édité 1 fois
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

k4iSerSosey a écrit:

Le problème c'est que le jeu ne prévoit pas une option pour remplacer les membres perdus en route dans une ligue...

un problème connu, et qui ne nous laisse pas beaucoup de liberté...

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Bon bah je vais m'exprimer aussi alors!!

je vais commencer par une petite critique pour rester dans mon personnage, et donc je me lance, dis GORM, tu te retrouves tout seul aux commande du navire LUNE ROUGE ou j'ai des hallucinations?
que s'est il passé depuis le debut de cette aventure? vous ne vous attendiez pas a autant de succés?
Je dis un grand bravo a ANK et YRKHOON qui ont tout fait pour essayer que ce forum ne tombe pas dans les limbes de l'oubli et bravo egalement a CRO pour sa motivation et tout le reste et merci a KAISER pour m'avoir redonné envie de venir par ici voir comment ca se deroule!

bon ca c fait maintenant la suite,

Je suis toujours motivé par le ou les tournois qui devrait pas tarder a reprendre si j'ai bien compris, je n'ai aucune solution concernant les coach disparu et que je peu comprendre, j'ai tres envie de renouer avec ce forum sous les meilleurs auspices et je suis toujours pres a donner un coup de main pour faire repartir la machine, mais pour faire tout ca, il faut que TOUT LE MONDE y mettes du sien!

et la premiere chose a faire est de remettre une journée sur les rails, y'a vraiment que comme ca qu'on verra qui est la et qui ne l'est pas, il sera toujours temps ensuite d'en tiré des conclusions pour savoir ce qu'il faudra faire apres cette journée test (on continue comme ca, on refont la ligue, on laisse tombzer)
PLACE AU JEU et on verra bien qui repondra present!

Je pense d'ailleurs que pour etre sur de chaque coach, un contact sur le tchat ingame ne suffit pas, ni a s'assurer de la motivation de qqun ni a lui en insuffler un peu de la notre pour le motivé a rester jusqu'au bout il faut se servir de msn (non je n'ai pas d'action Microsoft Smile ) pour avoir un moyen de communiquer avec tout les membres rapidiment et a coup sur (oui je vois d'ici ceux qui se disent : on repond pas et puis voila!)

place aux placages, lachons les chiens de guerres et on verra bien ce qui se passe!!

Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Yep, il ne faut pas perdre de vue l'essentiel : on est là pour s'amuser ensemble à Blood bowl !! Mort de Rire

Et si les tournois doivent être repensés(même en plus simple), peu importe.

Humble proposition : serait il possible de faire un p'tit tournoi entre personnes motivés en attendant la refonte (probable) des plus gros tournois ?

A plus !! Smile
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Bon Chaf j arrive pas a te capter sur le tchat alors je te réponds ici :

Si tu veux faire un ptit tournoi amical en attendant que ca commence il n'y a pas de probleme, le forum est aussi fait pour ca...

Regarde la petite ligue que j ai mis en route pendant la trêve, section 3EME MI TEMPS > CHAMPIONNAT TREVE HIVERNALE.

Bah tu as juste a créé un post de ce genre, je te conseil de rester modeste dans l'organisation, une petite ligue a 4 coachs c'est déjà bien Okay

Si tu lance une p'tite ligue j'en serais pitetre d'ailleur Mr. Green  J'aime bien ca les p'tites ligue mouhhhhhha

Voilou au plaisir de te rencontrer sur le gazon rouge Twisted Evil

Chafach
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:38 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Normal que je n'ai pas répondu : j'étais en train de massacrer l'ordi pour tuer le temps Wink

C'est vrai que je regrette de ne pas avoir pu joindre ta p'tit ligue hivernale mais j'étais absent lorsqu'elle a démarrée. Mad

Perso je n'ai jamais fait encore fait/organisé de tournoi pour BB via internet. Comment fait on ? Embarassed

A plaisir de se poutrer joyeusement.

NB : je suis en train de me dire, est il possible d'utiliser le forum pour proposer des parties en one to one sur la ligue publique (avec ou sans matchmarking) ?
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

bien sur et pour ce faire tu va la : http://lalunerouge.forumforever.com/f27-Ligue-Publique.htm

c sur ce forum meme Smile

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Bilan Répondre en citant

Tout est possible tout est réalisable Smile .

T''ira voir quand tu te connecte dans créer une ligue , regarde un peu toutes les options réalisables ,faits toi une idée de ce que tu veux et puis ensuite tu propose dans un posts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation