Championnat La Lune Rouge :: Remerciements

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Remerciements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

L'équipe tenait sincèrement à remercier chacun des participants pour avoir accepté de vous inscrire dans la ligue. Nous allons faire de notre mieux pour que cela se passe le plus agréablement possible. Vous avez répondu à une ligue de 32 joueurs (le maximum possible), entièrement francophone, et cela en seulement 4 jours.

En attendant les dernières validations, nous vous souhaitons un très bon jeu, et à bientôt sur une compétition qui va laisser des traces Okay

Cordialement,

L'équipe La Lune Rouge.

Avancement technique de la ligue et du forum
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Puisqu'on est dans les remerciements... Merci aussi à l'équipe pour avoir mis cette ligue en place!

En plus le fofo déchire presque autant que la tronçonneuse de mon barjo ...

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Et bien je suis bien content d'être passé m'inscrire ce matin! Ca déchire Very Happy

J'espère que ça se déloulera bien et que les matchs s'enchaineront sans problème Smile
chukytoad
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

ouais merci bcp a l'organisation j'ai hâte que le tournois commence, et j'espere que tout se passera pour le mieux
Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

ouaip merci à vous!
Counit
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:04 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci à l'équipe de la lune rouge  Okay

Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci à tous, en espérant que les matchs suivront.
J'espère que tout le monde ferra au moins 2-3 matchs sur la semaine histoire que ça ne se transforme pas vite en ligue fantôme, des remplacements sont possible si des équipes ne jouent par leurs matchs?

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:17 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

C'est un premier essai, il faut voir ce que ça donne, pour le moment les gens ont l'air (pour la plupart) motivé.

DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Merci à vous,

Une ligue c 'est avant tout des participants, et je suis heureux de voir la grande motivation que beaucoup d'entre vous montrent, et ça nous encourage à poursuivre et surtout à faire en sorte que la Lune Rouge devienne une bonne ligue!

Popularité 1

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:56 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

De retour de 3 jours de vacances chez les beaux-parents, et je vois qu'on est déjà au complet  Shocked
Bé chapeau aux orgas qui ont dû pas mal passer le message sur le forum ingame Okay

Hâte de commencer, comme tout le monde forcément Mr. Green
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:01 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Vivement que ça commence ouai !

C'est vrai que le fofo est pas mal du tout !

@++ IG

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

hehe merci à vous, effectivement, on a pas mal fait nos no-life pour assurer une bonne prestation. Reste à voir si tout se déroule bien.  Wink

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 07:58 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

La charte graphique est pas mal du tout mais les outils; icones blood bowl sont top (menu déroulant and co ..)  Okay

Vous avez récup des packs d'outils divers ou autres auprès de cyanide  ? c'est du PHPBB non ?

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
deskiller
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

je tenez a vous remercié car ca fesais longtemps que je chercher une ligue FR pour commencé une equipe de lezard a sang froid je verrai bien se que ca donne mais je fais deja que il ont faim et soif j'espere reussir a contenir mes joueurs de leurs sens primitifs
Lord Prowler
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 17:30 (2009)    Sujet du message: Remerciements Répondre en citant

Et bien, je vais profiter de ce post moi aussi pour remercier les orga.
Remplir si rapidement une ligue c'est deja un bel exploit, de plus le forum est bien sympa.

Bravo à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation