Championnat La Lune Rouge :: COUP DE GUEULE

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

COUP DE GUEULE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bon, ca fait trop longtemps que ca me demange pour que je me lache pas un coup quand meme!!!

en plus je passe une sale journée alors tout le monde en prend pour son matricule

je ne suis pas content de la facon dont tout ca se deroule!!

je me rappel l'entretien de recrutement que j'ai passé avec je ne sais plus lequel des ADMINs et dans lequel on me demandait d'etre tres present, serieux, assidu, motivé et disponible

j'avoue que je suis extremement decu de la facon dont tout ceci se deroule!!

je ne parle meme pas de la saison 2 de la coupe de l'empire que l'on attend plus et qui a mon avis n'est pas gagné a repartir avant tard l'année prochaine malgré YRKHOON qui se demene comme un beau diable (un peu seul d'aileurs!!) pour que tout ca repartent rapidement!

je suis decu par le comportement des admins dans cette histoire aussi car ils sont loin de montrer un un exemple de ce qu'il recherche chez les joueurs de la lune rouge, pour rappel tres present, serieux, assidu, motivé et disponible

j'ai un peu l'impression que vous avez lancé cette ligue sans trop savoir ce que ca pouvais donner et vous etes un peu depassé par les evenements et donc que vous ne faites pas preuve de ce que vous demandez vous memes a ceux que vous passez la la moulinette dans vos "entretiens"!
une ligue comme celle la a besoin de gens presque a plein temps sur le forum, sur le jeu, sur les JOUEURS meme carrement!!
je sais qu'on tous une vie privée a gerer aussi a coté mais ne fallait il pas y pensé avant de creer votre monstre qui est en train de vous devorer tout doucement, jusqu'a meme carrement PERDRE l'un d'entre vous????

et en plus quand on vous propose un coup de main pour gerer tout ca, vous reponder tout simplement non?
a votre place j'aurais pris toutes les bonnes volontées qui se presentait pour essayer de relancer votre BB qui est doucement en train de mourrir!!

VOUS devez montrer l'exemple en etant vous meme irreprochable sur ca tres present, serieux, assidu, motivé et disponible, vous devriez etre les premiers a avoir relgé vos matchs pour etre tranquille pour la suite mais je sent comme un etat d'esprit desabusé qui s'installe chez vous!!
la devise de la ligue ne peut pas etre : faites ce que je dis mais ne faites aps ce que je fais!

si vous perdez votre motivation vous atteignez la notre et vous condamner une ligue qui pourtant avait tout pour plaire au premier abord!!

RESSAISISSEZ VOUS ou vous perdrez bien plus encore et personne n'a envie de ca!

Apres ce n'est que mon avis mais j'avais besoin de le dire!

Fitztony, qu'avait bien besoin de vider son sac!

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bannir +1 Sortez la guillotine Mr. Green

Je suis d'accord avec lui vous ne pouvez pas tous régler a 2 personne et demis je suis sur une autres ligue la BBL qui est très structuré ou il y a des commissaires de ligue des admin et tous sont très présent ou lorsqu'ils ne sont pas la d'autres prennes la relevé il faut savoir déléguer les gas.

Moi perso je les déjà dit la bas vous avez un des plus beau site de BB voire "LE" plus beau mais contenue est loin de valoir l'emballage et sa sa me fait vraiment chier car il y a vraiment du potentielles les gas alors ne refuser pas l'aide des gens car un bon dirigeant est une personne qui c'est déléguer ...

Aller les mec tons ne laisser pas mourire votre travaille car votre égaux vous empêche de voire que vous avez besoin d'aide  Crying or Very sad  

Fiztony ferais un très bon commissaire de ligue Okay  

Et je dit sa pas pour vous incriminer les amis mais sa me tien au coeur c ma premières communauté que j'ai intégré et j'aimerais qu'elle est une place de renom dans l'univers de BB

Bisous mes amis Embarassed

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

+1 Sad  

J'éspère que vous accepterez l'aide des membres qui sont motivés à vous filer un coup de main.

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:15 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je comprends votre désaroi a tous, mais Gorm a un souci d'ordinateur qui met plus de temps a se régler que prevu. DTE, quand a lui est en déplacement je crois et est tres occupé.

En attendant je met en place la saison 2 dont je crois  avoir trouvé tous les membres.

Par contre, pour calmer vos nerfs mis a rude épreuve je propose de lancer un championnat exclusivement réservé aux gobs afin que l'on se tape tous dessus avec joies et allégresses. Smile

Qu en dites vous ??

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:35 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

j'en dis que ca regle aucun des problemes MAJEURS soulevé plus haut YRKHOON!!

tu es bien gentil de venir parler ici au moins mais bon on voit bien que tu te demmenes dans tout les sens tout seul pour resoudre les problemes de tout le monde et c tout a ton honneur!!

mais ca ne reglera en rien le probleme de fond de cette ligue!

Tu vois, par exemple, d'apres ce que tu me dis sur GORM ou DTE, ANK etant en vacances pendant 5 jours tu te retrouves TOUT SEUL pendant ce temps a te demmerder avec la gronde qui monte!!!

et la seule chose que tu proposes c qu'on se mette sur la gueule, ouais ca peut defouler mais ca changera pas que ca tourne pas rond ici et qu'a part toi et quelques joueurs, ca n'a pas l'air de faire reagir grand monde dans le coin!!!

c un formidable exemple pour attirer de nouveaux joueurs ca!!

fitz......

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Fitztony, une fois pour toute, ta candidature n'a pas été retenue pour l'heure car vous étiez d'une part plusieurs sur les mêmes postes, et d'autre part pour des raisons comportementales. Tu ne peux nier que tu ne donnes que rarement une bonne image de la ligue quand tu passes ton temps à la critiquer, et pourtant tu veux faire partie de l'équipe sans cesser de remuer la braise ?

Je pense que mon temps de participation est largement plus important que le tiens, sans vouloir te vexer, mais pour le coup, j'ai un gros problème privé à régler d'un point de vue matériel. Tu veux manger de la soupe avec une fourchette ? Libre à toi, je préfère régler des imprévus afin de vous revenir. Je suis actuellement dans l'impossibilité de modifier certaines choses du forum après le formatage qui n'a pas été sans surprises. Je comprends votre ressentiment à tous, et de ne pouvoir rien faire, c'est gonflant aussi. Le rôle auquel tu voulais postuler consistait à avoir un minimum de diplomatie et de social. Tu participes souvent au forum, mais si on regarde la plus part de tes messages, je ne suis pas certain que l'on pourrait retrouver de quoi te rendre favorable à intégrer un groupe que tu blâmes. Le recrutement de 2 personnes supplémentaires dans l'équipe n'est pas pour faire bonne figure, mais simplement pour nous soulager dans les nombreuses tâches qui nous incombent. Seul bémol, j'ai une connexion défectueuse au point que je ne suis pas certain de pouvoir faire un match entier, et le matériel est loin d'être à sa place, tout ça pour capter un peu plus de signal.

Il est clair que je vais faire mon possible pour régler tout ça au mieux, mais là... à part gérer le forum d'un point de vue discutions, je ne peux pas faire grand chose de plus.

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

j'aimerais de tout mon coeur donner une bonne image de la ligue si je n'avais pas l'impression que cette ligue part a l'abandon!!

je pense qu'il serait plus que necessaire de doubler tout les "poste neccessaire a gerer la ligue au mieux, vous perdez un membre fondateur, la coupe de l'empire est desesperement a l'abandon a mon plus grand desespoir!!

on nous demande lors de nos entretien de recrutement tellement de chose que vous faite avec parcimonie que ca me rend un peu aigrie vis a vis des instances!!

je ne demande que ca de vous donner un coup de main mais le refus de ma candidature plus que froide ne prend son sens que dans les propos que tu tiens dans message precedent!!!

pourquoi ne pas avoir dit ca tout de suite????

vous avez visiblement besoin de toutes les bonnes volontées qui voudraient bien vous donner un coup de main pour redonner un peu de vie a cette ligue!!

j'y met peut etre pas les formes mais je suis blazé par le comportement des gens qui devraient montré l'exmple!!

je demande pas l'aumone d'un poste a responsabilitée et je suis suffisament intelligent pour comprendre qu'on a tous des imperatifs d'ordre privée a gerer!!

c'est juste que je sens, et comme tu as pus le voir je ne suis pas le seul, qu'on ne fait pas tout ce qui devrait etre en mesure d'etre fait pour reveiller un peu la super communautée qui est entrain d'emerger de ce que vous avez batis!!

maintenant si mon "comportement" ne convient pas au stereotypes de joueur docile que vous sembler chercher j'en suis a la fois navré et fier, j'ai du caractere et je l'exprime, parfois pas a bon escient c'est sur mais quand j'ai quelque chose a dire je le dis autant dans les moments difficile que dans les moments heureux!!

il n'ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis et je reste quand meme avotre disposition pour un coup de main a tout les niveaux, enfin jusqu'a ce j'atteigne les limites de ma patience!

il n'ya aucune rancoeur dans mes propos, juste un constat que je partage avec certain!

pour finir, crois ce que tu veux sur mon etat d'esprit et mes motivations mais je ne m'investis jamais autant dans quelque chose que quand je le trouve vraiment digne d'un tel etat d'esprit.

bonne soirée et j'espere a bientot sous de meilleurs auspices.

Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:02 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

salouté

Je trouve moi au contraire que tony a du répondant et j'aime sa  et on a besoin de la critique pour avancer maintenant je ne l'est jamais vue dénigré la ligue car si il ne l'aimai pas autant il serait partie comme beaucoup l'on fait sans criez gars et ces même personne que l'on retrouve sur d'autre fofo concurrent .

Bien sur il est cache dans ces propos mais il dit ce que les autres pense tous bas et je le redit un mec comme lui a bien sa place dans une équipe car il est présent et très sérieux maintenant je comprend sa frustration de vouloir aidé et que l'on lui refuse sa candidature sous prétexte qu'il dénigre soit disant la communauté mais on parle bien du même tony qui est la sur le fofo tous les jours qui parle a tous le monde et anime malgré l'absence de beaucoup car sa si c'est pas du relationnel et du sociale bha je n'y comprend plus rien .

Vous avez  pris ces remarque  pour des critique alors que vous n'avez pas chercher pourquoi tant de passion dans ces propos lui qui est le seul a vous dire le ressentiment de tous (après on suit bien sur car il ouvre la voie de se que l'on ressent)mais bon vous préféré surement des gens qui ne dise rien et parte sans rien dire et foute tous votre boulot en l'aire.

Ne soyer pas  blesser dans votre orgueil les amis vous l'avez pris en grip sa c sur vue ce que tu dit dans ton message Gorm car si moi aussi j'aurais du prendre en grip RSKP pour m'avoir obliger a rédiger un poste et limite dit que je l'avais fait exprès lors de ma mauvaise manoeuvre quand j'ai effacer mon équipe  au début du lancement de la coupe (car excuser moi du peu mais sa ma vraiment blesser et coté diplomatie et de social bha sa pas été le top surtout que l'on c aperçus qu'il manquai un coach qui ne répondait plus présent alors on aurait commencer la ligue déjà amputer  ) bha je me serait barré comme beaucoup d'autres mais je suis pas rancunier  et j'aime le travaille fait ici , mais après c a vous de voir si c se genre de sentiment que vous aimer cultivé dans vos coeur.

je vous aime tous beaucoup pour votre accueille fort sympathique que vous m'avez fait au vue de mon handicape et suis vraiment fier de faire partie des vautre mais je lui dit devant tous "écoute tony reste dans cette ligue mais ne t'investis plus autant et va voir ailleur ou on sauras apprécier ton volontarisme je c que sur la BBL qu'il cherche tous le temps des commissaires " et je ne dit pas sa pour vous faire du tort mais je sens qu'il a vraiment besoin de participer plus a la construction et au développement  de sa passion et si vous ne voulez pas lui donnez sa chance on sauras l'appréciez a sa juste valeur ailleur sa j'en suis certain. 

PS:  tous mes propos son dit avec le coeur et ne sont aucunement dit dans l'intention de blesser ou vexer qui que se soit  j'apprécie tous le monde (un peux moins RSKP peut être....JE Mr. Green  MON AMI  je me souvient encore de notre rencontre sur BB tu m'avait vraiment fait bonne impression) et je réitère ma grande joie de faire partie de cette communauté vraiment.

salouté +++++++++++++ 

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:13 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Voyons voyons, je n'étais pas vraiment en vacances...

Excusez moi donc d'intervenir si tard sur ce sujet. En fait, je viens de perdre mon travail de prof en Slovaquie, car je me suis opposé à des propos racistes d'un fils de prof influent dans le lycée où je travaillais. Si c'était à refaire, je le referais, un boulot ne vaut pas des convictions. Ensuite, il fallait que je rentre, 5 jours dans mon camion, pas isolé et en panne par -30° à Munich à dormir dedans, ça a été dur.

Et donc, forcément, cet imprévu, m'a amené à ne pas pouvoir discuter avec toi avant Fitz, car je sentais bien, dans tes posts, que cela allait arriver. J'en suis désolé (pas que tu te sois exprimé, mais que j'ai été long).

Donc voilà, le abcés est percé, j'aurais quelques choses à dire sur tout ça.

Croc, il n'y a pas de concurrence, BB est une passion, pas autre chose. Moi je suis sur pleins de ligues, et toutes m'apportent un truc différent. Ici, j'ai le côté "familial" avec des gens que je ne connais(sais) pas, je trouve ça bien. Et justement ce soucis de garder une ligue restreinte donne des difficultés pour l'entame d'une seconde saison. Il suffit d'apprendre des erreurs commises afin de bien lancer la saison 3 (ou la saison 2 de Bretonnia)
Ensuite, n'oublions pas, qu'à l'époque, les admins, soucieux de répondre aux demandes des membres, ont lancé un sondage, puis un second sondage pour ne pas perdre les joueurs effrayés par l'ambition de certains. Dans les autres ligues, je n'ai pas encore vu des joueurs avoir la parole (et surtout que leur parole soit écouté).
J'ai même lu dans une ligue quelqu'un a qui on faisait le procès et qui se défendait, une intervention disant : "Je ne pense pas qu'on devrait laisser s'exprimer quelqu'un dans ce cas là, cela nuit à l'image de la ligue".
Ici, c'est assez libertaire, et je trouve ça bien, même si cela amène cetains défauts

Fitz, ma situation est délicate, je pense que celle d'Yrkhoon aussi, nous n'avons pas postulé pour prendre ta place ou je ne sais quoi, il n'y a rien de personnel dans tout ça. Gorm t'a très bien expliqué son avis, et comme il nous l'a expliqué à nous aussi, il n'a absolument rien contre toi.
Je suis président d'une association de JDR Grandeur Nature, et on est tellement d'organisateurs, qu'il est difficile de trouver des membres pour faire vivre le forum, et c'est ce qu'il nous manque. Car un admin sans membre actif et c'est la catastrophe, il ne se passe rien. Un membre sans admin, il est bloqué, si actif soit-il. Des admins débordés, porte préjudice à la ligue, c'est vrai, et c'est en se rendant compte de cela que les admin ont décidé de choisir des modérateurs. C'est donc qu'il faut, dans un forum, des membres actifs, des modérateurs intermédiaires et des admins plus discrets, car de part leur position, lorsqu'un admin parle, en général il vole la discussion, et ce n'est pas bon pour la vie d'un forum.

Donc, je pense que tous sont importants, et que chaque "rôle" dans une ligue requiert des compétences différentes. Comme dit Croc (ou Gorm dans d'autres termes), Fitz, tu as l'esprit critique, c'est bien, ce n'est pas un problème et tu as toujours pu parler (comme tout le monde) librement.
Tu as tes qualités, tes défauts, les choix faient aujourd'hui peuvent changer demain. A toi de te reprendre sur les critiques qui te sont faites, ne perd pas l'esprit critique, ce n'est pas ça qui t'es demandé. Si tu veux nous pouvons en parler plus longuement en privé.

Ensuite, pour en venir aux critiques que tu fais, et que d'autres partagent. Je peux déjà t'assurer qu'elles ne sont pas tombées dans l'oreille de sourds. Et je suis d'accord avec toi qu'il faut améliorer cette communauté prometteuse, même si comme vous le dites, elle est prometteuse depuis longtemps.
C'est le travail de tous.
Gorm et DTE ont essuyé des revers dès le début, avec la première ligue, débordant d'enthousiasme qui a fait un flop (pas de chance, mauvais joueurs inscrits). Ils n'ont pas abandonné, ont demandé de la patience pour proposer une version qui fonctionne, ou qui essaie de fonctionner. Oui à chaque fois, ils demandent de la patience, c'est dans leur caractère. C'est bien je trouve.

Alors oui, Fitz, par moment on pouvait avoir l'impression que la ligue partait à l'abandon, et comme toi je ne le souhaite pas, donc faisons en sorte qu'elle reparte du bon pied.

Peut-être serait-ce bien d'animer un peu avec du rôle play d'équipes... J'ai monté un journal, qui vaut ce qu'il vaut, ce n'est pas le plus important, mais si plusieurs équipes avaient leur journal qui les suit, cela ferait aussi vivre la ligue...

PS : je suis rentré cette nuit, épuisé d'un long et froid voyage, j'ai un peu du mal a coordonner mes pensées, excusez moi pour cela. Je tenais quand même à répondre le plus vite possible.

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bon... Peut-être que le forum aurrait besoin d'une petite trêve hivernale "officielle", histoire de remettre tout d'aplomb ? Okay

En tout cas merci de ne pas faire la sourde oreille...

Bonne fête à tous !!! Rolling Eyes

yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

sourde oreillle, sourde oreille, est ce que j ai une gueule de sourde oreille ? Smile

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
duf32
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): Thanquol's Ratz
Equipe1 (1900+): Slaneesh's Crow
Equipe2 (1900+): Jagang's Squad

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:42 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

ça me fait bizarre, mais je suis d'accord avec le Gob (k4iser) ... ou va le monde ! Rolling Eyes
Une petite trêve hivernale officielle et on repart du bon pied sur 2010, on leur explose leur gu ... heu pardon, j'ai débordé sur  le discours des vestiaires . .. 

Je pense que nous sommes tous grands et responsables pour entendre et comprendre vos différents arguments, un problème de ce genre nécessite de l'information et des actions claires pour éviter qu'il se reproduise.
Nous sommes sur la bonne voie.

Et ... Joyeux Noël !! ...j'espère que le Père eNeFeL va vous apporter plein de doubles, de +1 en Agilité et autres +1 en Force !
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Je sais que ca coince principalement car mes plans de travail sont dans un dossier au chaud et que je ne peux plus les modifier pour le moment, il me faut réinstaller un logiciel pour ça, et sans compter les quelques problèmes matériel. La pause hivernale es là, la journée 6 sera lancée qu'en 2010 maintenant, laissant ainsi tous les membres se reposer. Je suis absent dans quelques heures jusqu'à l'année prochaine.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et amusez vous bien, on repartira du bon pied l'année prochaine.

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

Bonne année à tous, de retour, crevé après une très longue route sous la neige, je viens d'installer ce qu'il faut pour retravailler le forum.

C'est mon premier message d'une longue liste à visionner sur tout le forum, je suis certain que de tout gérer ne sera pas une simple partie de bloodbowl, mais, même avec les yeux en vrac par le sommeil, je vais faire en sorte que tout soit remis sur pied rapidement.

Bise à toutes les globinettes

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: COUP DE GUEULE Répondre en citant

J'ai l'impression que beaucoup de joueurs se sont  démotivé durant cette trêve et que recommencer les ligues tel quel est voué à l'échec.

Moi perso je suis lassé de relancer mon adverssaire et depuis maintenant plus d'un moi je n'ai pas pu faire le match de la 5ème journée, d'ailleur dans la coupe bretonnia  pas grand monde n'a fait son match il me semble.

S'il te plait Gorm tiens nous au courrant de ce que tu décide, est ce que tu tente juste de relancer la machine ? 

Où alors prends le temps de faire un tri des coachs qui ne se sont même pas connecter aux forum depuis un moi et on relance les ligues avec de nouveau coachs plus serieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: COUP DE GUEULE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation