Championnat La Lune Rouge :: c quoi votre job?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

c quoi votre job?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

ca expliquera un peu les dispos de tout un chacun, je commence par moi, je suis responsable d'un magasin qui vend de la peinture surtout aux professionnels donc je suis pris toute la journée mais par contre je ne travaille pas le samedi!!

voila a vous!

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Paysagiste, souvent en deplacement  et libre le WE quand ma danseuse de guerre travaille Smile

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Devil Mike
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:45 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Et ben, pour faire simple banquier, pour faire pompeux Conseiller en gestion de Patrimoine ( bref un soucis avec les impôts ou autre... je suis a votre disposition !)

Petit jeu : un apéro à celui qui trouve l'enseigne !!!!!

Pour l'enjeu euh.. un apéro quant il descendra sur la cote basque !!!!

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:56 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Automaticien bientôt au chômage économique, tiens.. en fait bientôt c 'est dans 6 jours. Haaa vive la crise, merci à tous ceux qui s'en mettent plein les poches pendant que d'autres se font virer grâce à cette fameuse crise Smile 

Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

J'espère que ce n'est pas pour moi que tu dis ça DTEternall... Sad

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Non pas du tout, ma soeur aussi travaille dans une banque, je parle plutôt des grands patrons, qui après avoir reçu des aides de l'état n'investissent pas et gardent l'argent pour eux.

Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Tu sais DTE, y'a bien des gens qui les aide les grand patrons...

Moi je suis professeur de français langue étrangère, actuellement en Slovaquie, mais ça change chaque année, je ne supporte pas les contrats de plus de 8 mois, ça me stresse, j'ai la bougeotte...

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

lnce toi dans le design d'avatar pour forum ANK SmileSmileSmileSmileSmile

Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:12 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Moi pompier, je travaille un jour sur quatre, donc pas mal dispo...
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 00:35 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

J'aimerai en dire autant que Yrkhoon:

"Paysagiste, souvent en deplacement et libre le WE quand ma danseuse de guerre travaille Very Happy "

Seulement je n'ai que le "Paysagiste" et encore, je suis chomeur en arrêt maladie. J'ai finis mes etudes 2 mois avant cet arrêt maladie.

Yrkhoon t'habiterai pas Montpellier par hasard? Ton entreprise ne serait pas en embauche massive (en ces temps de crise particulièrement longuet) ?
Je sais faire des piscines naturelles et des murs végétals ! (si si...)

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

piscine naturelle, mur végétal... ça à l'air cool ça !

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Moi j'ai pas la bougeotte, c 'est eux qui me la donne Smile

Je voudrais bien rester un jour dans une boite et me poser pour faire vivre mes gosses

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

ex-dessinateur/projeteur en secteur automobile (prestation de service), en changement total de vocation : maçon en bâti ancien (patrimoine historique, etc.) à la recherche d'un poste depuis 1 semaine Smile

Avancement technique de la ligue et du forum
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 01:56 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

Shocked Je suis passé de l'éléctricité à l'horticulture puis de l'interim au paysagisme mais là...

J'avoue que c'est très extrème comme reconversion. Felecitation et bon courage Gorm !

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: c quoi votre job? Répondre en citant

DTEternall a écrit:

Moi j'ai pas la bougeotte, c 'est eux qui me la donne Smile

Je voudrais bien rester un jour dans une boite et me poser pour faire vivre mes gosses

Oui et bien comment dire...

Le but du libéralisme a toujours été de minimiser le salaire afin de rendre dépendant l'employé. Maintenant qu'il existe des lois qui interdisent le salaire de baisser en dessous d'un certain seuil et qui le font monter avec l'expérience, et bien forcément, ce n'est plus possible pour eux de le faire baisser.
Donc, malin, ils ont trouvé une parade. Virer les gens régulièrement pour en rembaucher des moins chers (voir des gratuits pour Total).

L'équation est simple. La droite est au service des grands patrons. Normal. Ils sont élus (démagogie, triche, bêtise des pauvres, manque d'éducation... je ne sais pas pourquoi). Ils appliquent une politique de droite. C'est pareil dans le monde entier. On nous fait croire qu'il n'y a pas d'alternative. Ils coordonnent de grandes et vastes conneries pour rendre les riches (eux) plus riches. Et voilà, tu as du mal à faire vivre tes gosses.

Vous n'êtes pas d'accord ? Possible. J'étudie ça depuis belle lurette, j'en suis là pour l'instant, mon rêve c'est d'étudier les voleurs de révolution dans le monde.

PS : ne voyez pas dans ce post un truc politique. C'est une petite idée, sortie de mes cours d'histoire politique du 19ème et 20ème siècle et appuyée par une petite constatation (sûrement orienté par des convictions personnelles)

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: c quoi votre job?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation