Championnat La Lune Rouge :: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member
Equipe1 (1000+): Craie, Crème et chan
Equipe1 (1900+): Craie, Crème et Cham
Equipe2 (1900+): Fromage Rat D'Hyoact

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Evil or Very Mad Ce matin je voulais essayer les Elfes noirs, mes petits chouchou.
Ils sont la devant mes yeux, en plomb (les figurine en plomb hein... pas mes yeux... quoique !) et tout beau, tout peint et j'ai très envie de les jouer en "virtuel" mais impossible !

Hier j'ai joué un match de ligue privé et je n'ai eu aucun soucis, tout c'est bien passé. Le lancer de piece, le coup d'envoi, tout le match c'est très bien passé. Aujourd'hui ça semble different car lorsque je lance une invitation (je n'ai pas encore essayer de me faire inviter) les deux equipes gerent leur handicape, l'achat de joueur et pot de vin etc.. J'arrive sur le terrain et le lancer de pièce s'effectue.

Immediatement après ce lancé de pièce le jeu se bloque et ma connection avec l'autre joueur se coupe. Impossible de passer à l'étape "placement des joueurs", impossible de parler malgré que je recoive un "bonjour" ou "bon match" de la part du coach adverse. Après quoi... le jeu me propose (me force !) à quitter le match.

C'est "super" parceque l'equipe en face reçoit deux JDM et tous les sous et moi forcement je ne reçoit rien. Mes stats restent tel quel (le match n'est pas compté comme une defaite)

Je suis loin d'être compétent question firewall et connection réseau donc si vous avez des informations simple je suis tout ouïe...

Rolling Eyes A vot'bon coeur M'sieurs Dames

Edit: Test effectuer avec une equipe d'elfe noir mais aussi avec une equipe de Chaos.

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:18 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

euh ? réessaye et dis nous ce qu'il se passe

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

à mon avis ce n'est pas une question de race... juste l'un des bugs BB qui viennent de temps en temps Smile
DTE me dit qu'il faut que tu reconfigures ton firewall car BB a fait une mise à jour et ce n'est peut être pas pris en compte.

Avancement technique de la ligue et du forum
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

bah mon firewall bloque BB à la connexion sur les serveurs multi (moment ou je met le mot de passe) quand j'oublie de le reconfigurer après un patch. Ca ne me le fait jamais si tard

Note : j'ai "zone alarme" comme firewall

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Confused Merci pour les precisions. J'espere que ca va fonctionner.

Juste ... comme ça au passage. Je dois configurer quoi dans mon Firewall ? (j'ai jamais touché au panneau d'aministration de mon routeur ^^')
La reception ou l'envoie des données ?
Un pass VIP pour Blood Bowl ?

Soyez sympa avec mon 'tit lapinou et aidez le a conquérir le monde avec un copier coller !
(\(\
(°°)
°(()())
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

effectivement lorsque tu met à jours BB, ton fichier exe.est modifié, il faut donc reconfigurer ton firewall pour qu'il l'autorise.

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

passe au tchat Yum, j'ai deux minutes pour t'expliquer

Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Bien bien bien...

J'ai tenter un match cette après midi et tout c'est bien passé.
Cela dit je ne sais toujours pas ce qui c'est passé et j'espere que ca ne se reproduira pas, surtout avec des matchs de ligue.

Merci k4iSerSosey pour la petite aide sur le Tchat.

(\(\
(°°)
°(()())
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Bah de rien, ca t'as pas vraiment aidé mais bon tant que ca marche...  Wink

Yum Yum Fish
Chargé de la news letter
Chargé de la news letter

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Ca m'a aidé dans le sens ou je n'ai pas à me préocuper du Routeur, parefeu etc..

D'ailleurs je viens tout juste de lancer un matchmaking (classé) et le problème est revenu.

En gros je suis toujours dans l'ambaras vis à vis des ligues. Je ne comprend toujours pas d'où peut venir le problème Bannir

(\(\
(°°)
°(()())
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:02 (2009)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match Répondre en citant

Message déplacé.

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Besoin d'une explication : Impossible de jouer un match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> Autres informations / Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation