Championnat La Lune Rouge :: Les Playoff!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les Playoff!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astira
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (2200+): Les Infants d'abbado

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Je ne sais pas pour vous mais je commence à flipper ma mère lorsque je vois les équipes en tête de chaque poules, perso, j'ai une équipe bien monté mais avec un fort TV et je me dis que je risque fort de me retrouver face à des héros, cela fait un moment que la coupe est commencé, nous sommes dans la derniere semaine de poule, avez-vous des pronostics sur l'issu de la coupe de l'empire? Wink

Je trouve les elfes de Yrkhoon tres impressionant, beaucoup de TD de marqué sans en avoir prit un seul, ca fait peur Okay

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

rho qu'on ne me parle pas d'yrkhoon SmileSmile

dans son groupe des orks et des hommes lezards, ca tape fort mais ca a bcp de mal a recup le ballon, meme si il est par terre sans defense SmileSmileSmile

tres opportuniste et beneficiant d'une reussite a toutes epreuves, et possedant des joueurs bien pourvu en competence bien choisi Smile!!

un elfe quoi Smile

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Tu prends de l'xp avec les passes, les TD et les blitz sanglants, donc une équipe qui cherche à démolir l'équipe adverse peut facilement faire progresser ses joueurs. De plus, tu as le meilleurs joueur du match dans ton équipe qui prend aussi de l'xp. En gros, faire progresser des gobelins en dehors des TD, c'est vouloir manger de la soupe avec une fourchette. Il y a bien les joueurs vicieux, mais au premier TD ils sont dehors.

Les elfes font facilement de bonnes passes, donc le lanceur/receveur progressent bien. Les chaos, j'imagine que ca doit monter un peu à force de démolir l'équipe adverse. Les humains sont chaux à monter au départ car ils sont un peu moyen en tout et sans blocage, mais bien joué, dès que tu le peux, tu prends blocage, et ça fait déjà une très bonne équipe.

En gros, tu joues fair-play, tu fais tes TD sans trop massacrer l'équipe adverse pour qu'il ai une chance de garder ses joueurs à peu près intacts, mais ce sera au détriment de ton xp. Smile

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

ton 666eme messages est parfait Gorm Smile

sauf une petit precision sur les elfes qui fait que les danseurs de guerre progresse rapidement aussi car amener quand meme a marquer eux aussi pas mal de TD avec la competence saut par exemple et leur impressionnant blocage/esquive des le depart!!!

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:36 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Gorm, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, blocage pour les humains... juste pour les receveurs, sinon y'a trop de meilleures compétences !!!
De plus ce sont les meilleurs au départ, car ils ont Dextérité (adieu les galères pour ramasser la balle), passe (adieu les galères pour passer la balle), esquive (adieu les galères pour sortir des zones de tacle) et réception (adieu les galères pour recevoir la balle), tu fais ça dans l'ordre, tu marques et grâce à tes supers 3/4 qui font tout parce que tu n'as JAMAIS peur de les perdre et des coureurs parfait, bref, le paradis !

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

faut pas oublier que j ai une equipe fragile avec seulement 8 joueurs de champs, les autres etant mort grace a fitztony Smile

de plus, il est vrai que je suis un coach tres opportuniste , qui compte beaucoup sur les compétences de ses joueurs, et sur l inaptitude de ceux d en face.

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin

Dernière édition par yrkhoon le Mer 11 Nov - 18:53 (2009); édité 1 fois
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

j'aime autant les humains que toi Ank mais ce que je prefere par dessus tout c'est ton image perso  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Mouais sauf que les receveurs coûtent chère à la création de l'équipe humaine, ils raflent tout l'xp et pour finir aussi fragile que des elfes, suffit de tomber sur une équipe naine et tu perds ton receveur petait d'xp pour te retrouver avec une équipe dépourvu de 3/4 efficace. perso je prefere millle fois mon équipe sans receveur. Apres je module, j'ai des 3/4 spé tacle, des 3/4 spé Blitz, des Blizt spé garde ...
Pour les elfes c'est la même galère, combien d'équipe ai-je rencontré qui n'avait pas de 3/4 serieux, qui ne comptaient que sur leur joueurs spé (danseuses et receveurs) suffit d'avoir un joueur en face avec le combo tacle+chataigne pour voir une équipe se prendre un malus de 250 TV en un match ... En plus vu le prix des joueurs à chaque fois que tu perds un joueur tu as le cul en choux-fleur, pas moyen de faire monter efficacement sa tresorerie, ce qui engendre fatalement un handicape au niveau des relances.

Dernière édition par Astira le Mer 11 Nov - 19:12 (2009); édité 1 fois
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

ouais c pas faux mais apres il suffit d'etre malin pour faire du pex aussi avec les trois quart!!

enfin c une facon de pensé que je peu comprendre Smile

Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:16 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Le problème (encore un) on peut pex facilement ses 3/4 a condition qu'ils ne finissent pas sous la semelle d'un orc, ils n'ont que 7 ar, ce qui expliquent souvent que les joueurs ne misent pas sur eux, il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de marquer avec un receveur, mais dans un tournoi il est beaucoup plus dur de resister à la tentation de ne pas céder à la facilité.

Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Fitztony a écrit:

j'aime autant les humains que toi Ank mais ce que je prefere par dessus tout c'est ton image perso  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Merci merci, j'ai toujours su que j'avais une graine d'artiste Wink

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:03 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

donc si j'ai bien compris y'aura pas de playoffs?

puisqu'on se requalifie pour la coupe suivant genre la saison 2!!

(hein yrkhoon? Smile )

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

Pour l'instant Cyanide n'a pas implanté de play off à la fin d'une saison !

Pourquoi ? ba faut demander aux dev mais à ce jour c'est encore bugé et mal attribué (Voir forum technique Cyanide et mon post sur les Bugs des Ligues Privées.)

Après tests, la seule possibilité à la fin d'une saison c'est "Clôturer la saison".
Une fois validée, tu passes directement... en saison 2 et ... c'est tout .... rien de plus.

La seule solution est de faire une gestion manuelle des play off, par logiciels, par matchs en ligue publique etc ...

Inconvénients pour nous de partir sur cette option,

1/ En public on n'est pas a l'abri d'une éventuelle tricherie, effectivement il est assez simple après quelques modifications des fichiers de configuration de bidouiller le jeu.
2/ Les coachs participants aux playoff partent avec un plus gros avantage lors des prochaines saisons. (Matchs supplémentaires des phases finales, XP, PO etc ...)

C'est pourquoi on a mit en place le système actuel qui se trouve dans l'onglet coupe avec des tournois qui vont être de plus en plus réduits sur le long terme pour donner à terme le GRAND vainqueur de la coupe. (De plus amples détails sur ce point à venir dans les règles que nous allons exposer sur le forum)

Comment ? sous forme de championnat sur l'ensemble des tournois qui composent une coupe.

A la fin d'une saison, il se passe quoi pour le vainqueur du tournoi ?

Nous souhaitons mettre en place un tournoi dit de "récompense" pour attribuer (et attribuer justement contrairement à ce qui se fait aujourd'hui par Cyanide) l'argent du vainqueur de la première saison.

Je dis de la première saison car par la suite nous pensons à ne pas mettre de récompense tout simplement tant que cyanide ne corrige pas son problème. (point en cours de discution, vous pouvez donner votre avis si vous voulez)

Comment ? en créant un tournoi fictif avec le vainqueur et 3 comptes de coachs "admin" afin d'attribuer la récompense.

Que gagnez vous ? un nom et une reconnaissance à vie dans le Panthéon des Héros de La Lune Rouge.

Pour le moment on est axé sur ces points, et les règles seront définies avant la fin de la première saison sur le forum.

++

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

d'accord mais, vu qu'on est séparés en plusieurs petites poules. Le vainqueur sera qui ? Le meilleur premier d'une poule ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:58 (2009)    Sujet du message: Les Playoff! Répondre en citant

c vrai ca, qui va gagner dans le lot?

a moins que ce soit a la fin de toutes les saisons mais ca fait long Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Les Playoff!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation