Championnat La Lune Rouge :: En souvenir d'un bon vieux mmorpg

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

En souvenir d'un bon vieux mmorpg
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

J'arrive, prépare l'apéro Smile

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Et moi je serai le 2eme à venir sur EQ3 Mr. Green
Peut être.. un jour..

Avancement technique de la ligue et du forum
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Mouep bah les MMO à l'ancienne c'est fini les gars :p C'était définitivement une autre époque, et un autre public. Le MMO de ce temps là, c'était pour les fans du genre, c'était marginal, peu connu etc... c'était difficile, obscur, et bien buggué aussi... mais c'était bien :p

Now c'est grand public, et dc facile, pour qu'un max de gens l'achete Smile A l'époque, c'était dévelopé par des passionés, now c'est du business. Ca a suivi la même voie que le cinéma ou la musique en fait.

C'est sûr, si il refaisait un jeu du genre, ça plairait à certains... mais qui va déveloper un jeu comme ça, et ainsi ne pas le vendre? Un jeu de niche peut être oui, mais bon...

Le truc c'est que c'est le fait de ne pas aidé le joueur qui faisait l'ambiance: pas de carte, pas de quête (ou des quête du genre décrite plus haut), une mort pénalisante... sur DAoC par ex, je me suis vu jouer toutes une soirée et finir avec moins d'XP qu'en commencant! Qui voudrait de ça maintenant?

Perso, ça fait 10 ans maintenant que je joue à des MMO, et en fait, j'en ressort déçu. Y'a tjrs un truc que je regrette à la fin. J'aurais aimé resté sur un seul jeu ttes ces années mais je n'y suis pas arrivé Smile Je n'ai pas connu EQ, mes potes étaient sur AC, dommage. EQ2 ne m'a pas embalé. Et là après Aion (sortie de retraite exeptionelle, mais l'envie n'y était plus) j'en fini avec les MMO Smile Je ferais des bêtas pour le fun je pense, mais c'est tout!

J'en reviens à des jeux solo, et c'est rafraichissant... y'a Dragon Age qui va sortir, Bioware inside... haaaa Baldur's gate!!!
Astira
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (2200+): Les Infants d'abbado

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:04 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Gulinn a écrit:
Le truc c'est que c'est le fait de ne pas aidé le joueur qui faisait l'ambiance: pas de carte, pas de quête (ou des quête du genre décrite plus haut), une mort pénalisante... sur DAoC par ex, je me suis vu jouer toutes une soirée et finir avec moins d'XP qu'en commencant! Qui voudrait de ça maintenant?

Ah ah les groupes à Avalon, ou les soirées Pig' pour pex avec des groupes de bras cassés que du bonheur :p

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:15 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Tu n'as pas aimé Aion Gulinn ?

Moi j'ai beaucoup joué aux MMO aussi en général mais en ce moment je me refais Diablo2 en coop Laughing

Le 3 me fais trop baver !!! Cool

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 11:49 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Haaaa mais clair D3 j'ai envie de dire NEEED Very Happy

Aion franchement y'a des bonnes idées, mais j'ai pas accroché au système de forteresse ou y'a moulte personnes sur un terrain pas si grand que ça. C'est que par server on est plus 3500 maintenant mais plus de 7000, pour des zonz RvR plus petites que celles de daoc... ensuite perso je pense que 2 faction de joueur, c'est chiant. Il en faut 3, c'est de là que viens tout le truc imo. Sinon il est très beau, les classes sont sympa, mais le bashing m'a soulé. En groupe ça pex pas tant que ça, et... j'ai plus la flamme il faut le dire Very Happy

Perso j'attend Dragon age, avec quelques parties de BB et ça ira pour ma retraite vidéo-ludique lol Very Happy

Sinon si l'attente Diablo 3 est trop longue, vous pouvez vous consoler un instant avec Torchlight un H&S sans prétention mais dévelopé par les fondateurs de Blizzard North de l'époque Diablo, en vente à 16 € sur Steam Smile Ou 20$ sur le site officiel, faut voir les taux de change lol Wink
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Oui il est sympa il faudrait que je le dl pour voir tout ça.

Mais l'absence de multi est un gros hic maintenant ... Sad je cherche un bon H&S multi ...

J'avais Titan Quest, Diablo 2, Sacred, mais j'en chercher d'autre Smile

J'ai vu un coffret Fnac avec Loki, Sylverfall, Aventcast je sais pas ce que ça vaut ...

J'hésite aussi avec neverwinter night ... il doit plus être trop cher ...

Des petits conseils ?

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gulinn
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg Répondre en citant

Sacred t'as les 2? Le 2 a une assez bonne réputation chez les amateurs du genre. Sinon en H&S multi y'a eu pas mal de deception ces derniers temps... Silverfall et aventcast je sais pas non plus, Loki à sa sortie était bien buggué, maintenant je ne sais pas... mais les cartes aléatoires étaient... comment dire... chiantes Very Happy Ca manquait de peps aussi c'était mou

NWN c'est vieeeeuuux déjà que la 2 est vieux! mais là c'est plus RPG déjà, il doit y avoir une bonne communauté mais ça date tellement que ça doit être chaud de s'y mettre...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: En souvenir d'un bon vieux mmorpg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation