Championnat La Lune Rouge :: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Topic Temporaire en remplacement du Chat Box
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Salut à tous,

Je crée ce topic pour qu'on puisse dialoguer un peu le temps que Gorm er Rskp termine la réinsription de tout le monde...

Gorm, RsKp, j'éspère que vous n'y verrais aucun inconvénient

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

alors mon gros la forme ?

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Ouai CRO ca gaz, dis moi tant que je te tiens j'essai de comprendre comment fonctionne les équipements dans BB...

Je veux dire on peut pas acheter l'équipement tant qu'on a pas le niveau demandé mais une fois mon équipe créé j'ai plus accès aux équipements, tu vois ce que je veux dire ?

Enfin... Si quelqu'un peut m'expliquer brievement comment ca fonctionne...Merci

Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:31 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

en partie solo ?

tu a recu mon mail sur l'aide pour les gob ?

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:34 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Non je joue jamais en solo...Je demande pour le multi

Oui j'ai reçu merci, mais je comprends pas tout, c'est un tableau de probabilité de réussite pour les lancers c'est ca ?

Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

a c normale en ligue public c du "classic" il faut etre en ligue "blitz pour y avoir acsé  mon ami donc  pas d'equpement en public .

oui c pour te montré les probabilité lors de tes jet pour lancer les gob avec différente compétence Okay

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

le principe de l'équipement est pas très compliqué (bien que je ne l'ai jamais utilisé)

tu peux acheter de l'équipement à tes joueurs en mode blitz. Ça a un coût par objet, par personnage et par grade.

Il existe 3 grades (ou niveaux) d'objets qui peuvent être portés suivant une restriction de niveau. Exemple, ton gobelin est niveau 3, tu pourras lui acheter un casque(ou plastron ou gants) de base (je ne sais plus le nom). L'objet acheté n'est pas définitif, il sera utilisable qu'un certain nombre de matchs. Cela t'apporte naturellement un bonus d'armure à ton personnage.

Avancement technique de la ligue et du forum
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Oui je vois ca en fait si je comprends bien :

- Sans ou avec RR Arrow  Ca correspond au fait que ton Gob est la compétence réception ou pas
 - Lanceur AG Arrow  C'est donc l'AG de ton lanceur en l'occurence mon troll (soit par défaut AG 1)
 - Lance AG Arrow  C'est la facilité de ton lancé tenté (Soit 2 si tu lance a 5 case...et 5 si tu lance a 1)

Bon bah tout ca me rassure pas vraiement parcque tant que mon lanceur a AG1 et qu'aucun de mes Gobs n'a la capacité réception les chances de réussite sont infimes (ah moins que je jette on Gob a une case Mr. Green  mais là pour le moment j'y trouve pas trop d'intérêt lol)

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Merci pour les précisions sur l'équipement, on sait jamais si un jours je fais une compete en mode blitz ca sera utile...

Au fait j'ai une victoire de plus avec mes Gobelins, va voir dans la section recherche de partie public tu comprendra mieu Mort de Rire

J'ai de la chance dans mon malheur, en fait mes Gobelins sont passés maitre dans l'art du piratage de modem Mr. Green

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Je lache le PC a ma copine, si tu veux CRO tu peux me capter sur le x box live ca sera l'occasion de tester mes micros

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

hehe ok, à bientôt.

Avancement technique de la ligue et du forum
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:48 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

les bonus d'équipements ne sont pas obligatoires, ça ne marche pas à chacun des matchs. Des fois bonus, des fois rien

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 02:47 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

tien mon ami j'ai trouver sa si sa peu t'aider a me battre car la sa devient trop facile Okay

Mort de Rire       http://www.francebloodbowl.com/texte.php?Id=14

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Je vais lire ca de suite merci CRO...

Alors autant le premier match j'ai eu beaucoup de réussite et c'était inespéré d'arriver à te tenir en échec (à tel point que j'en sautait au plafond pour un match nul banal)...

Autant de dire que ca devient trop facile alors que tu as seulement réussi à m'égaliser au 16ème tour avec ton équipe du chaos (j'ai l'impression que c'est toi qui prends le rôle du Gobelins, euphorique après un nul obtenu à l'arraché)...

Bob : "Ces Chaos ne feraient ils pas une crise de personnalité...?"

Jim : " Effectivement, la suffisance du Gobelins mêlé au QI d'un Troll... je me demande ce que pourra donner leur prochaine prestation ?"

Bob : "Oui Jim, mais attention tout de même... Imaginez qu'ils finissent par ce lancer dans les airs en utilisant des armes secrètes...Ils pourraient devenir redoutable"

Hehe, CRO c'est gentil de te renseigner sur les stratégies Gobelines pour m'aider (soit disant)... Moi je penserais plutôt que tu es entrain d'analyser le shema tactique de ce qui est devenu ton pire cauchemard :  LA PUISSANCE GOBELINE mouahahaahahahhahha

Mr. Green     Okay

k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:54 (2009)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box Répondre en citant

Mort de Rire  La dernière phrase de ton article...

Arrow Se faire battre est une chose qui arrive, mais perdre (ou faire match nul comme les Greens Skins) contre des Gobs c'est carrément la honte. A la suite d'une telle défaite, on en a vu qu'on a pas revu.

Mr. Green  J'éspère tout de même te revoir très vite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Topic Temporaire en remplacement du Chat Box

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation