Championnat La Lune Rouge :: A la recherche de vrais matchs....

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

A la recherche de vrais matchs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brangaraz
Popularité nulle
Popularité nulle

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs.... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Brangaraz, coatch de mon êtat. Je dirige une équipe naine actuellement en ligue privée, une équipe d'humains tout frais en ligue publique, et des rats également.
Voici mon soucis: je suis très attaché à mes rats. ok, ok, il y a des blessés, je n'ai plus que 10 joueurs actuellement, mais je les aimes, mes rats. Sauf que..
ON est tous d'accord je pense pour dire que jouer en ligue publique, c'est .... hein? oui, voilà, exactement.
Marre des déco des adversaires dès que cela tourne mal. je dirige des rats, j'ai des blessés à chaque match, je me déco pas pour autant. Alors, je me suis dit.. Pourquoi pas une ligue privée!
Problème, mes rats ont une valeur de 1450. Et trouver une ligue qui accepte des équipes expérimentés n'est pas facile - ce que je comprends, certains petit malins faisant des ligues privés entre ami pour avoir une équipe de rêve.. -

Alors voilà ma question: Une coupe va-t-elle être ouverte pour des équipes expérimentées par chez vous? Si oui, mes rats ont-il une chance d'y entrer, en montrant pattes blanches? - enfin, grises cardos quoi...

Voilà voilà, en vous souhaitant à tous un bon jeu,

Brangaraz
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:51 (2009)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs.... Répondre en citant

Il y a un troisieme tournoi en cours de préparation, pour les equipes de 2000, monte un peu en valeur, et ce sera bon. Prends contact avec Rskp, c'est lui qui s'en occupe je crois...
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs.... Répondre en citant

Bonsoir Brangaraz,

Pour l'heure, seulement deux coupes de quatre tournois se sont ouvertes par chez nous. Nous avons aussi l'ambition d'ouvrir une troisième coupe dont les règles sont déjà définies sur l'onglet Informations et qui peuvent peut être t'intéresser.

Nous sommes trois organisateurs/administrateurs avec un compte chacun, donc trois coupes potentielles. Il est vrai aussi que nous avons l'ambition de s'étendre sur deux autres coupes dont les modalités ne sont pas encore définies, donc je ne peux rien te promettre à ce jour qu'une coupe s'ouvre suivant des critères qui te correspondront.

Cordialement,

Avancement technique de la ligue et du forum
Brangaraz
Popularité nulle
Popularité nulle

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 19:47 (2009)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs.... Répondre en citant

Merci de votre réponse rapide,
S'il vous manque de la main d'œuvre, n'hésitez pas à le faire savoir, je n'hésiterais pas à me faire valoir Wink

En tout cas, à bientôt sur les pelouses et autres terrains,

Brang'
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs.... Répondre en citant

A bientôt Brangaraz,

merci de ta proposition. Pour le moment notre équipe se suffit. N'hésite pas à te tenir au courant des évènements pour surveiller l'ouverture de la prochaine coupe. Smile

Gorm Grearth

Avancement technique de la ligue et du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: A la recherche de vrais matchs....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation