Championnat La Lune Rouge :: Le défouloire

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le défouloire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Le défouloire Répondre en citant

Salouté

Voila j'ai pensé a se poste car il est vrai que sa ne changera rien mais sa fait du bien, alors n'hésitez pas a venir en parler ici nous pourrons faire des thérapie individuelle ou de groupe Mr. Green  car il ne faut pas refoulé toute vos tension; parlons en   Okay

Venez nous faire partager vos expérience malheureuse dans le jeu tous ce que vous aurais ressentie comme une injustice et avec le temps, votre collaboration sur ce poste vous vous sentirez moins isolé et verré par vous mémé que vous n'êtes pas les seul dans ce cas .

alors n'hésité plus donner des nom des exemple de ce qui vous est arrivé cracher votre haine ici (mais toujours avec politesse  exemple: cette sale grosse M..E  a agressé mon gros bill au dernier tour et la tué sa donne : le coach X cette immonde fiente de porc  a agressé .... tous dans la subtilité Mr. Green ).

Et compté sur le soutien de votre communauté pour vous soutenir et vous encourager avec tendresse Mort de Rire

@+++++

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Le défouloire Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Shocked

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Le défouloire Répondre en citant

hm.. je ne suis pas certain de vouloir cautionner ce genre de thème, car il me semble que cela reste tout de même plutôt un sujet sensible et donc souvent personnel. De plus, les sujets épineux n'ont rien à faire dans le forum de la ligue. S'il y a un problème qui vous tient à cœur, je vous propose plus simplement d'en discuter avec l'un des admins en privé.

Je suis navré Crodacier, mais je pense que c'est préférable.

Avancement technique de la ligue et du forum
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Le défouloire Répondre en citant

grrr crocdacier a détruit ma star, grrr enfin ça aurait été possible si le jeu se lançait et si on avait déjà joué ensemble...

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: Le défouloire Répondre en citant

Gorm a écrit:

hm.. je ne suis pas certain de vouloir cautionner ce genre de thème, car il me semble que cela reste tout de même plutôt un sujet sensible et donc souvent personnel. De plus, les sujets épineux n'ont rien à faire dans le forum de la ligue. S'il y a un problème qui vous tient à cœur, je vous propose plus simplement d'en discuter avec l'un des admins en privé.

Je suis navré Crodacier, mais je pense que c'est préférable.

+1 nos esprits se rencontrent

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Le défouloire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation