Championnat La Lune Rouge :: Attention sa déménage

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Attention sa déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Mr. Green Bonjours a tous

Encourager par votre grande sympathie j'ai voulue participé a un débat sur le BC et agression sur le fofo de la BBL et J'aimerais votre avis alors n'hésiter pas... suis je donc si atteint Mort de Rire  

Voici le message que j'ai posté :

Salouté

Moi perso je trouve que le BC ou les agressions est une histoire de sentiment humain pas de règle ou de stratégie (on peux tous avoir une arme ces pas pour autant que je dois flingué du monde !!!)mais il est vrai que certaine équipe non pas trop de choix notamment les gobs qui si ne font pas quelques agressions bah son bien mal barré,vous connaissez tous l'injustice et Avé au moins une fois dans votre vie ce goûter a cette amertume.
Maintenant c'est dans les règles du jeu et je les acceptes ( toute façon pas le choix lol )et je c'est reconnaître la nécessité de certaines équipes a avoir recoure a de telle procéder.
Mais je ne suis pas dupe comme la plus part de mes confrères coachs je reconnais la nécessité du plaisir malsain qu'on certains a abuser de ces règles (encore une fois tout a fait légitime c dans la règle)et a mes yeux ce genre de coach n'a pas de respect de la valeur humain car nous somme tous la pour prendre du plaisire entre nous fan de BB et essayer de pourrire le bonheur qu'est de jouer un match avec des actes aussi vile au nom de la victoire ou ce cacher derrière la règle légitime du jeu....et bien pour moi je reconnais bien la la noirceur qui envahi les hommes de ce siècle comme une gangrené qui ronge les coeurs de tous les vrai principes qui font de nous des êtres civiliser je veux parler biensure de l'honneur du respet et de l'amour de sont prochain.

Voila j'avais envie de vous faire partager cette réflexion car ce n'est qu'un jeu que nous pratiquons avec passion alors si même entre passionné d'un JEU on fait ressortire ce qu'il y a de plus mauvais dans l'être humain(soif d'accomplissement a n'importe qu'elle prix) je me dit que l'avenir du monde est bien mal barré car si pour un jeu on est prêt a tous pour y arrive j'ai peur d'imaginer ce que sera demain dans la vie réelle avec une t'elle mentalité .....

PS/ Je suis athée je précise car on dirait que je suis entrain de prêcher la bonne parole mais tous ce que je prêche c'est le bon sens et la solidarité.

Voici la réaction :

Les gens qui n'aiment pas la baston dans BloodBowl, ce qui revient, finalement, à ne pas vraiment aimer le BloodBowl, ont deux choix pour être cohérent :

1) Aller vers un jeu de gestion de f00t/cyclisme. C'est pas ce qui manque.

2) Harceler Cyanide pour qu'ils développe un mod
Beach Blood Bowl.

Jouer à BloodBowl en se plaignant des agressions et des jeux musclés à base de blocage, c'est comme être un pacifiste collectionneur d'armes prenant son pied à Battlefield. Un faux cul ou quelqu'un s'étant trompé de jeu mais, dans l'erreur, persistant et signant.

Pour info, je joue les elfes ici. Donc, pas forcément du bon côté du crampon.

Ah oui... Aussi...

Pour croire que tabasser les joueurs de l'autre, c'est attenter à sa dignité humaine, faut être sacrément atteint et ne plus faire la différence entre réalité et virtuel en prenant trop à coeur ce qui ne le devrait pas. Car autant je peux comprendre qu'en plateau, le type qui a peint/modifié ses figurines avec application, puisse avoir un peu de regret/aigreur/déception en voyant ses joueurs clamser, autant là... Ça ne sont jamais que des tas de pixels, hein.

Et pour finir ma réponse a cette attaque virulente: Very Happy

Bonjour ( oui quand on s'adresse a quelqu'un généralement on commence avec un truc de ce style)

Alors je suis sacrément atteint merci doc je n'arrivais pas trouver ce que j'avais me voila soulager.

Car le message de Archi Magister Fëagûl je le prend pour moi ! explique moi ou tu a vue que je me plein du jeu muscler !!!??? JE JOUE ORQUE je connais le jeu muscler mon cher.
Moi je n'y voie que des excuses ,le prétexte du jeu pour cracher leur venin et oui mon cher ami je suis de la old scool avec des principe du style respect d'autrui (du style ne pas traité les gens comme de la M...e en les insultant de faux cul ou sacrement atteint)
Et stp ne vient pas me dire a moi ancien militaire que je confond réalité avec monde virtuel j'ai côtoyer des endroits les plus dangereux de cette planète j'ai vue des choses que même dans tes cauchemars les plus terrible tu ne pourra jamais imaginer, ais je attaquer quelqu'un pour que tu me traite ainsi mon ami ? tu t'est peut être senti visé ? je m'en excuse sincèrement si j'ai put froisser ta sensibilité ! Mais je parlais de "ces personnes qui en abuse" car il ma semblé avoir plusieurs reprise précisé que je l'acceptais car ces dans les règles que je connais bien donc si vraiment sa ne collais pas, effectivement je n'aurais pas continuer mais j'aime se jeu car j'y joue depuis plus de 10 ans.

Enfin c'est pas grave a chacun sa conscience et ces excuses.

PS:je n'est attaqué personne en particulier j'ai donner un avis qui n'engage que moi mais bon je m'abstiendrais a l'avenir si c pour se faire traité ainsi car apparemment il y en a que sa rend hargneux quand il ne sont pas d'accord ...

salouté

Alors les doc ...mon diagnostique...c'est grave je vais m'en sortire ? Mort de Rire  

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

c est le respect de la vie humaine de porter les armes ?? 

Ah bon, je ne savais pas

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:17 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Perso, ça m'arrive de marcher un peu sur mes adversaires (demandez à hills, il est encore furieux je crois).
Déjà pendant longtemps j'ai cru qu'on prenait de l'xp, ce qui n'est pas le cas. Ensuite, c'est quand même fun de temps en temps de sortir un joueur, surtout que nous aussi on risque gros!
Pour ce qui est du respect de la vie humaine, même si je suis un peu agressif sur le terrain, je pense pas que dans la réalité je vous le ferai. Je suis pompier, si moi je respecte la vie humaine quand même...
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Mes avis ,

Le Blood Bowl c'est ce parfum d'ambiance qu'on aime justement c'est les agressions, les coups bas, pots de vin etc. C'est ça qui fait le charme du jeu.
Donc moi ça ne me choque pas au contraire c'est pour ça que je l'aime

Maintenant en jeu, je le traduis comment ... je n'agresse vraiment que "très" rarement voir jamais surtout si le match est gagné, si c'est le dernier tour, ou si mon adversaire à eu la malchance d'avoir beaucoup de sorties etc .... juste à cause de mon coté peu être "fair play" que le sport m'a donné en général irl.
Ca rejoint je pense ton idée de dire qu'a la base c'est un sentiment "humain" avant tout et non le coté stratégique du jeu.

Après si mon adversaire agresse ce que j'approuve, c'est dans les règles, ba je lui tatane la tronche aussi Mr. Green

Donc pour réagir à tes posts je pense que t'as raison sur le coté sentiment "humain" à la base à défaut de stratégie mais qu'il ne faut peu être pas voir les agressions non plus comme le plus mauvais coté de l'être humain qui ressort.

Ca ne reste qu'un jeu et je préfère voir des gens agresser des pixels que des gens piétiner des mémés dans la rue Mr. Green
Imagine après pour laver le trottoir !!! dur de ravoir les pavés Mort de Rire

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!

Dernière édition par RsKp le Dim 25 Oct - 17:02 (2009); édité 1 fois
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Salouté
Je suis d'accord avec vous et je re-cadre ma réflexion sur le sujet "des gens qui en abuse" ,je ne suis pas mère Thérésa et moi aussi je pratique les agressions rarement mais sa m'arrive. j'aime beaucoup ta réflexion rskp et je ne critique pas la règle je trouve ce jeu très bien fait il mélange bien violence ,tactique et humour  merci de vos avis les amis.

ps: yrkhoon  j'ai fait pas mal de mission humanitaire entant que casque bleu pour l'ONU et je suis d'accord avec toi mais il faut savoir combattre le feu par le feu si tu voie ce que je veux dire Okay

@++

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:46 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

En réponse à ton sujet, je dirais que ton message chez BBL était purement et simplement un point de vue personnel qui ne demandait pas de réponses. Ceci dit, c'est un message ouvert au public, et de ce fait, ce sont souvent les réactions les plus désagréables qui viennent en premier. Après, en retour à l'examen que tu nous demandes ici, je dirais que d'un point de vue personnelle, j'ai pratiqué un peu de aïkibudo, j'ai joué à de nombreux jeux de guerres et de mmorpg qui consistent finalement à progresser en tuant la plus part du temps, et d'autres jeux encore où le challenge est de nuire pour gagner. En parallèle, je te dirais que je n'ai jamais frapper personne dans ma vie, et la seule réelle agression que j'ai eu via un racket, mon self control et mon sens de la répartie m'a évité d'en venir aux poings, même si intérieurement je m'étais préparé à cette éventualité malgré une menace d'un soit disant couteau dans la poche de mon agresseur. On me dit calme car je ne m'énerve que très très rarement, car je trouve inutile de monter le ton de la voix pour négocier un sujet même épineux. A mon avis, ton message est passé, et il faudra faire abstraction des commentaires désagréables car pour n'importe quel sujet, il y aura toujours des critiques.

Avancement technique de la ligue et du forum
Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

hhha je reconnais la  les parole d'un homme qui maîtrise je suis comme toi je règle 99,9% des histoires  avec la chatche  mais sa , sa viens aussi du fait que tu métrise un art martiale sa nous donne une force interieur très forte doublé de ton caractère calme tu doit faire un sacré bon joueur de poker mon ami.

Je  ne connais pas trop bien les réactions face a mon message car pas habitué au fofo merci de tes éclaircissement a ce sujet je serait a quoi men tenir dans le future.

Si vous saviez a quel point je suis content d'avoir rencontré des gens comme vous  Okay  

merci a tous  Mr. Green

PS / GORM  j'ai mis les 2 maitrise et métrise  le quel est le bon Embarassed

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

le premier Wink

ceci dit, 2 ans d'arts martiaux ne font pas de moi une terreur hehe.

Avancement technique de la ligue et du forum
Astira
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (2200+): Les Infants d'abbado

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 02:07 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai  fais un match avec ma fière équipe des infants d'abbadon, 1970 de TV face à une autre équipe humaine de TV 2050, nous jouons dans un bon esprit sympa, puis les tours s'enchainent en grande défaveur de mon adversaire du jour, les derniers tours ont été une véritable torture pour mes petits nerfs d'entraineur, en effet mon collègue voyant qu'il ne pourrait jamais revenir au score ses déchainés sur mes joueurs, les agressants systématiquement au sol sans se préocuper de ballon, voilà un comportement que je ne tolère pas, alors oui, le Blood Bowl est violent mais pourquoi donc céder à la frustration, les morts, les blessures sont néccessaire lorsqu'il s'agit de gagner un match, par contre je trouve vraiment mesquin, voir carrement insultant de se venger d'un résultat sur des joueurs dans l'unique but de faire chier son monde.
En match irl, sur plateau, il y a un respect entre coach, on ne sort pas des joueurs d'une équipe par plaisir quand un match est perdu ...

Popularité 3

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): bourrin's' bowl

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Bonjour à tous,je viens de prendre connaissance de ce débat et j'aimerais juste ajouter  une petite chose: Quelque soit les regles ,le style ,la facon de jouer ....de BB  ou d'autre jeux...
CELA RESTE UN JEU!!!!
Je joue pour me détendre ou me défouler .Mes reactions face à mon "adversaire de jeu" varient en fonction de mon humeur et de sa facon de jouer.
Mais tous cela reste devant un écran .La frustration,la colere,le plaisir....tous ces sentiments qui émanent de nous sont simplement la réussite du résultats recherchée des developpeurs  de BB et autres jeux.
Voilà c'est juste un avis perso pour participer et partager ces réactions.
Ps(1):Moi ausssi ancien militaire (pas mal tourné en outre mer) ...hihihi Wink  comme toi Croc Mr. Green
Ps(2):Suis pas pompier mais a exercé pdt 3 ans métier brancardier secouriste..hihihi  Wink  pour toi  Torgad Mr. Green
Ps(3):étant asiatique j'ai pas eu le choix que de pratiquer un sport de combat des mon plus jeune age ....hihihi comme toi Gorm Mr. Green
Bref C'est pour rigoler et sa reste UN JEU 

Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:42 (2009)    Sujet du message: Attention sa déménage Répondre en citant

Salut,salut

Voila c'est de ce genre de coach que je parle Astira (pas très gentil ce qu'il ta fait ) .
Je suis d'accord avec toi Minh49 sa reste qu'un jeu et il est vrai que lorsque qu'il est caché derrière son écran il est toujours plus facile d'agresser pour le plaisir mais quand tu est dans un magasin ou un club et que l'on joue sur le plateau il y a beaucoup plus de fair-play (car il seront griller les vilains dans ce cas et tous le montrerons du doigt en disant "tu a vue c lui le vilain pas beaux ") Mr. Green

@+++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Attention sa déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation