Championnat La Lune Rouge :: entrainement

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

m'etant fait avoir lors de mon premier match, ce qui me coutait mon TROLL et me faisait jouer le match a 10, je me dis que si qqun pouvais faire un ptit tuto sur l'entrainement auquel on a le droit juste avant les match ca me serait TRES UTILE Smile

MERCI D'AVANCE

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:27 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

DTE, pro blitz , ou RsKp notre rédacteur en chef vont surement nous expliquer tout ça  Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:30 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

cool je joue mon match ce soir a 21h30 contre devil mike, ca a interet de vnir rapidos Smile

je me passerais pas de mon troll ce soir Smile

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Pour l'entrainement en fait avant chaque match tu as le droit d'entrainer un seul et unique joueur. Tu choisi donc quel joueur va s'entrainer avant le match puis tu sélectionnes quelle caractéristique tu souhaites monter via l'entrainement (Force, Mouvement, etc...)

Une foi que tu as sélectionné le joueur et la caractéristique, tu dois cliquer une première foi sur le bouton en bas pour commencer l'entrainement, puis re-cliquer dessus rapidement avant que la barre ne se remplisse complètement.
Plus la barre est remplie plus tu as de chance (en pourcentage) d'obtenir le bonus désiré pour ton joueur.
Si tu ne parviens pas à stopper la barre avant qu'elle ne soit totalement remplie, ton joueur se blesse à l'entrainement, et ne participe pas au match Smile

Voila j'espère que j'ai bien expliqué Smile

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:10 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Tout est dit par DTE.

Je rajouterai juste un point concernant "l'entrainement" du mode BLITZ (car le mode Blitz est un ensemble de nouveauté par rapport au mode Classique)

Tu peux régler l'intensité de la charge de l'entrainement avec les menus déroulants situés à gauche de l'écran.

Plus il y a de charges et d'intensité plus ton pourcentage d'augmentation de tes capacités est élevé.

Tu retrouveras toutes ces informations dans le livret du jeu Wink

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

merci je pense qu'avec ces infos je devrais m'en sortir Smile

++

Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

Trouvé Mr. Green ...

Bon c'a n'a pas l'air trop compliqué, par contre j'éspère qu'elle ne montera pas trop vite cette barre...

Ce qui serait bien ce serait de pouvoir s'entrainer à l'entrainement Idea  

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 23:44 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

hehe en mode solo surement Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
Fitztony
Popularité 7
Popularité 7

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:01 (2009)    Sujet du message: entrainement Répondre en citant

pour s'entrainer a l'entrainement, tu as le tutorial qui te permet de le faire en mode solo Smile

alors a vos halteres Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation