Championnat La Lune Rouge :: Les gobelins ha la la .... les gobelins...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les gobelins ha la la .... les gobelins...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Nan! Ton coaching a sauvé leur peau!

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Power Blitzer Gob
Equipe2 (700+): New Y'ork Giants
Equipe2 (1300+): Star dWarfs

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Ca commence a daté mais je me permet le UP Mr. Green

Salut à tous, je vais me lancer avec des Gobs directement dans la coupe Bretonnia alors j'ai très peu de jours pour me préparer, si vous avez des conseils tactics...

DTEternall, ton post est porteur d'espoir et je t'en remmercie, j'éspère pouvoir bientot moi aussi traumatiser quelques coachs avec la puissance Gobelins Twisted Evil

Pas de problèmes, mais seulement des solutions
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:34 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Sans faire attention à leurs scores de match, je te conseil de te renseigner auprès de nos chers coachs gobs qui font sacrément mal dans les rangs des autres équipes ! Je me demande si leur objectif est d'éliminer tous les membres des équipes pour pouvoir en fin de coupe se battre contre des équipes de 2..3 survivants Laughing

Enfin tout ça pour dire que les gobelins forment des équipes fragiles mais dangereuses quand elles sont bien coachées Okay

Avancement technique de la ligue et du forum
k4iSerSosey
Organisateur de tournoi
Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Je suis plutôt fier de mon premier match, j'ai réussi à décrocher un match nul contre un Coach de classe mondial Mr. Green .

C'est sur qu'ils sont délicats à gérer ces p'tits Gobelins mais au final je suis bien content de me lancer dans le tournoi avec...

Et malheur à ceux qui sousestimerons la puissance Gobeline Twisted Evil   Qu'est ce t'en dis CRO ?  Mort de Rire

Crodacier
Popularité 5
Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Salouté

Mort de Rire   Alors toi mon pti gas tu sa souffrir tu a raison je ne verrais plus les gob comme des nabots  mais je ferais en sorte de les voire comme des nabots mort .....qui a parlé de la balle ....je me fou de la balle.....je veux de la pulpe de gob Twisted Evil  

plus sérieusement  équipe a ne pas sous-estimer surtout si le coach a une volonté de fer malgré les pertes, a ne rien lâché et alors la cerise sur le gâteau si les dés leur son favorable vous verré des gob qui font des passe comme des elf Shocked

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:04 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

un vrai petit couple  Wink

Je tiens a rappeler que malgré ma victoire pour le premier match contre Deskiller avec ses gobs je suis redescendu a 690 de TV.

Pour ça j'ai hâte de faire le match retour.

Deskiller rammène tes amuse gueulles ... heu ton équipe ... Laughing

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Astira
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (2200+): Les Infants d'abbado

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:46 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

si les dés leur son favorable vous verré des gob qui font des passe comme des elf Shocked

Ou des trolls qui jetent les Gob's comme de balle! J'ai foudroyé au 2nd tour plus d'une équipe avec le jet de cooéquipié Wink

Organisateur de tournoi

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Des amuses geules... Mort de Rire

Niarkniark... le maaiiiitrre à le sens de l'humour...Aportez nous vos Lezards maitre RsKp et surtout n'oubliez pas, nous les aimons cruuus ... et frétillants Twisted Evil

Et par pitiez n'écoutez pas ce vilain jouflu de CRODACIER plein de rancoeur envers nous depuis qu'on lui a subtiliser son pain elfique Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2017)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation