Championnat La Lune Rouge :: Les gobelins ha la la .... les gobelins...

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les gobelins ha la la .... les gobelins...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Bon alors soit disant que les gobs sont des faibles, que personne ne veut les jouer.... ben je pensais ça moi aussi jusqu'à aujourd'hui.

une équipe de gobs a défié mes humain ce matin, et moi tout content à l'idée de faire un massacre j'ai sauté sur l'occasion de me faire un peu d'expérience et de prestige faciles.

Et ben... en effet ce fût un vrai massacre... mon équipe s'est faite piétinée, tronçonnée, baffée, fracassée, et j'ai perdu 1-0 au dernier round alors que 2 round avant j'étais à 3 cases de leur TD avec 5 humains contre 2 gobs...

Mais faut pas croire tout ce qu'on dit ! c 'est choses la ça cours partout, ça esquive tout, et se met à 5 contre 1  pour vous piétiner sous ne nez de l'arbitre (qui en plus est aussi un gob !)

J'ai fini le match avec 6 joueurs sur le terrain, un trois quart mort, un lanceur avec la machoire explosée, 3 autres avec des commotions, un receveur avec les ligaments déchirés... et 3 autres KO !!

Non je ne veux plus voir les gob ! et maintenant je vais même éviter de passer à côté de l'arbitre Shocked

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:41 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

J'ai bien tenté de bloquer un gobelin des humains... résultat : 2 crânes rouges, relance échouée (solitaire), et commotion... Smile

Avancement technique de la ligue et du forum
Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Ton post ma donné envie d'essayer les gobelins. Et devine quoi, je gagne 3-0, avec en plus 4 blessés chez mon adverse (1 mort pour moi quand même). Maintenant, c'est officiel, j'aime les gobs!!!
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 02:24 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

non non  faut pas dire ça .. répéte  après moi .. je haie les gobs  ! 

Popularité 5

TeamSpeak member

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:23 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Oui mon premier match en humain vs gob j'ai pas réussi à faire mieux qu'un splendide 0-0!! J'ai failli marquer de nombreuses fois mais j'ai du faire des blitz de la dernière chance aussi pour éviter que le gob porteur de balle aille au td après avoir esquivé 3 de mes joueurs :p par contre à la fin il restait 3 gobs et 2 trolls sur le terrain...

Depuis je fais + attention :p
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:17 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Je pense effectivement qu'une fois passé le cap des débuts de matchs sans trop de bibi ça peu être sympa avec quelques level up ... a voir.

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
riva
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 08:46 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

les gobs c`est soit tout aoit rien.

je joue souvent contre un pote qui joue gob et soit je lui met 3-0 soit je me prends 2-0 avec la moitie d mon equipe au tapis
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

ouais tout ou rien : J'ai 2V et 2D avec mes gobs, soit je réussi une dizaines de lancers de gobs par match et blesse le porteur de balle adverse, soit zéro et blesse mes gobs

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
moeebius
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

moi je les manges Twisted Evil
c est un peut dure comme viande je prefere les elfes Evil or Very Mad

deskiller
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

lol moi je prefere les gob ca aide a garder une dentition et saine car mes dino on besoin de mordre du dure
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Avec mes gobs tes dinos risquent de finir avec des dentiers...

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

d'ailleurs la première victoire de la ligue, c'est des gobos !!! bravo Capella !

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
deskiller
Popularité 3
Popularité 3

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

cher coach  Devil Squig j'espere que on arriverai en play off quôn puisse se rencontrer car je pourrai te prouver la force des canines de mes protegers et aussi montrer que vos arsenal ne pourrons pas percer mes epaisse ecailles d'ailleur la chaine de votre tronceneuse risque bien de se casser alors faites attention
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

Prions ensemble! Prions ensemble! Surtout que ma nana a besoin d'un nouveau sac en peau de crocodile...  Very Happy

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 23:07 (2009)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins... Répondre en citant

En tout cas, elle ne l'aura pas aujourd'hui en peau de rat Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2017)    Sujet du message: Les gobelins ha la la .... les gobelins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation