Championnat La Lune Rouge :: Ligue Publique

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ligue Publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Vous jouez en ligue publique ?
Pour le plaisir ? pour être le meilleur ? ça dépend des équipes ?
Et vous jouez quoi ?

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:27 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Vous jouez en ligue publique ?
Ça m'arrive, avec une équipe de nains.

Pour le plaisir ?
Surement pas une contrainte de travail ! Mais ma première équipe naine effacée pour des raisons de bugs BB a été remplacée par une même équipe naine qui n'arrive à rien ce coup ci hehe.

pour être le meilleur ?
Surement pas ! Pour le plaisir, rien d'autre, sinon j'arrêterais de me frotter à des équipes mieux cotées !

ça dépend des équipes ?
Je dirais -100 / + 250 : nains, humains, orques, elfes, skavens, gobelins, parfois hommes lézards (même si j'admets à contre cœur avoir joué contre des hommes du chaos Laughing ).

Et vous jouez quoi ?
Nains, et une équipe d'orques en stand-bye (mais je ne sais pas si je la jouerai un jour).

Avancement technique de la ligue et du forum
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Je joue en ligue publique car les ligues privées n'avancent pas assez vite...
Et j'ai une équipe par race.
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Je comprends Hills, mais je n'ai pas le bras assez long pour mettre le couteau sous la gorge de tous les coatchs pour les faire jouer... Neutral
Le 2eme tournoi ne saurait tarder maintenant.

Avancement technique de la ligue et du forum
wolfart
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

moi je joue une grosse equipe skavens  Twisted Evil  sinon des humains que DTEternall s'est fait  un malin plaisir à massacrer morceaux par morceaux........ (laisse cette rotule, allez !!!!, joue la balle ......)
Mort de Rire

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:07 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Je ne vois pas de quelle rotule tu parles Wolf ! ... Ahhhh ce truc la? Quoi c 'est pas ça la balle ?

Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

En tout cas, j'attends une ligue publique avec tirage aléatoire de l'adversaire. Parce que là, il y a trop de mecs qui se la jouent "équipe de danseuses cherche adversaire sauf gros costauds qui risquent d'abimer mes ptits chéris". Je viens même de voir un orc 2000 demandaer un match "sauf nains". Le premier du classement doit être capable de battre n'importe qui.
Vivement un vrai ladder.

Moi hier, j'ai volontairement défié un chaos avec mes elfes. Pour bosser. (j'ai perdu 120 points de valeur dans l'histoire Smile 1630 -> 1510 ; deux blessés long terme (jet blessure +1) ; mais j'ai gagné le match).
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 08:12 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Ligue Publique ? Je Joue en ligue publique également mais il est vrai que le ladder est pas terrible, enfin c'est un autre sujet ça Razz  c'est pour ça également que je me tourne vers le privée.

Pour le plaisir ? Evidemment je joue pour le plaisir, le plaisir de faire mal aux adversaires Twisted Evil   !! gniark gniark (mais ca marche pas longtemps bizzarement )

Pour être le meilleur ? non du tout juste pour me rappeler les bons moments de mon enfance, le jeu plateau V2, mais surtout pour rigoler.

Quelles races ? Je joue toutes les races sauf nains et humains mais ma race préférée aujourd'hui reste Elfe

Contre qui ? Peu importe du moment qu'il y a pas +/- 1000 Mr. Green

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
moeebius
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

je joue pas mal en publique mais je dois avouer que ca commence a me saouler deja si t a une equipe de bourrins genre orcs ou chaos si tu depasse 1300 de classement c meme pas la peine de trouver des adversaires a ton niveau, plus personne veux jouer avec toi
si tu joue avec des petits bras genre elfes ou skavens la tu trouve des adversaires mais contrairement au jeux de plateau ton equipe fait pas long feu et si tu veux avoir des joeurs survivants a la fin du match y faut jouer en 40 sec
Confused

karry
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:28 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Je joue chaos et orcs sur la ligue publique , effectivement tu ne joues que tres rarement . Après j'ai rarement éliminer  une team entière de "petit bras" .
Par contre j'ai commencer a refuser les defis de nains avec - TV que moi , se prendre un roule mort sur un match complet c'est legerement chiant , enfin surtout avec le bug des 11 joueurs , mais le dernier patch a coriger ca , donc je vais peut etre me remettre a taper du petit nain Okay  
wolfart
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

detromper vous les gars, je ne trouve pas les skavens petit bras............... je n'ai jamais fais autant de morts avec eux, simplement ils s'ymettent à plusieurs et c drole ca marche !!!!!!!!!! Twisted Evil
j'aime bien bouffer du chaos........... Laughing

Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:07 (2009)    Sujet du message: Ligue Publique Répondre en citant

Moi je joue le classement, mais sans pousser les adversaires en dehors du terrain, sans agresser un pauvre à terre, sans tuer de joueurs, sans marquer plus de 2TD de plus que mon adversaire, sans faire de blitz sans frapper avec mon minotaure et sans entrer et sortir de la zone de TD adverse pour faire du balle contrôle

J'ai des humains (1950) des orcs (1730) et des elfes (1730) et surtout je regarde toujours l'équipe en face, j'en ai déjà vu un où tous avaient chataigne

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2017)    Sujet du message: Ligue Publique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation