Championnat La Lune Rouge :: Si on passait à la journée 2 ???

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

Si on passait à la journée 2 ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Information générale à tous les joueurs qui n'ont pas encore fait leur premier match du premier tournoi :

Citation:
Bonjour,

Je vous rappelle que nous sommes en attente de votre participation au tournoi à 32 joueurs de la ligue La Lune Rouge. Ce tournoi espère sur la bonne volonté des joueurs afin que les plus motivés d'entre eux puissent poursuivre le tournoi.

Un bilan pourra être effectué pour vérifier vos motivations, afin de trancher sur la décision de remplacer ou non votre équipe. Si vous êtes actif malgré tout, face à un adversaire absent, votre place n'est pas inquiétée.
Dans le cas rare d'un problème technique de lancement du match, ce dernier sera validé par un match nul (dont le score est encore sujet à discutions).

Cordialement,

Message envoyé en privé.

Avancement technique de la ligue et du forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:11 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

t'inquiète ça va se lancer

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
karry
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Plus de la moitier des match reste a faire pour le gros tournois , si on prend la proposition du premier post grom vas avoir du travail pour trier les fantomes et les incompabiliter d'emplois du temps  Twisted Evil

Sinon j'ai proposer a grom de crée une partie défis en ligue open pour que nous joueurs actif puisse jouer ensemble en attendant le tournois a 20 et à 30

Sur ce je vais essayer de trouver un adversaire avec mon chaos a 1900 TV ( je peux toujours rever je pense)
Kaoklai
Popularité 1
Popularité 1

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Bon ca fait un moment que j'ai pas joué a BB et que je n'ai pas post sur le forum! Shocked

Le fait est que ca me gonfle d'attendre autant de temps que ca! ca fait genre un match par an .....

J'attends toujours la journée 2 et des que ca commencera je me manifesterai...

Sinon a bientot.....

Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Ça fait tout autant plaisir que ce foutu tournoi n'avance pas d'un poile car des gens prennent les ligues privées pour des salons de thé... Kaoklai, tu sais, tu n'as seulement qu'à attendre la suite, pour ma part, je relance les gens et fais le suivi sans pour autant pouvoir faire autre chose d'honnête... sinon je clique sur quelques boutons pour barioler les scores, et on se retrouve avec une journée 2 toute aussi vivante.

Avancement technique de la ligue et du forum
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Le fait est que nous faisons notre maximum pour organiser, recruter et mobiliser les gens.

Maintenant nous ne pouvons pas non plus être derrière chaques personnes pour leurs faire prendre conscience que l'engagement dans une ligue privée mérite un minimum de suivi et de respect des autres joueurs sinon il ne faut pas s'inscrire.

Nous sommes désolé de l'attente mais soyez sur que nous faisons notre maximum pour faire évoluer les choses.

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
yrkhoon
Recruteur
Recruteur

TeamSpeak member
Equipe2 (700+): ahbenonalor
Equipe1 (1300+): les p'tits nelfs
Equipe1 (1900+): Yrkhanians

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:01 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

avec rivasi nous avons fait le maximum pour jouer notre 1er match et cela pendant 1 semaine.
cela s est avéré impossible, probleme de port (?).
depuis 2 semaines je ne peux pas me co souvent et n est plus de nouvelle de rivasi.
je preconise un match nul afin de faire avancer le tournoi et ne pas penalisé rivasi qui a du partir en vacance ou s est peut etre lassé d attendre

"Qui va a la chasse perd sa place"

vieil adage gobelin
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ??? Répondre en citant

Salut yrkhoon,

Tu disposes dans la partie "organisation des rencontres" d'un post dédié aux soucis divers et variés de connexions se nommant "Impossiblité de jouer une rencontre d'un tournoi"

Tu peux centraliser toutes ces informations dedans ? et nous verrons ensemble à trouver une solution.

Merci

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Si on passait à la journée 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation