Championnat La Lune Rouge :: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ?

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Se connecter pour vérifier ses messages privés

[Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimeriez-vous que la ligue possède un serveur vocal?
Oui ce serrait Coool !!!
66%
 66%  [ 8 ]
Non !! pourquoi faire !
8%
 8%  [ 1 ]
ça m'est égal...
8%
 8%  [ 1 ]
Un quoi? c 'est quoi ça un serveur vocal ?
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Je poste ce sondage afin de connaître votre avis sur l'utilité d'un serveur vocal pour la Ligue .

Nous pourrions utiliser un logiciel tel que TeamSpeak, Mumble, Ventrilo ou autre afin de rendre la Ligue plus conviviale.

On pourrait discuter, pendant les match, organiser des rencontres en vocal, ou parler de tout autre chose, mais aussi apprendre a connaitre les gens avec qui on joue Smile

J'attends votre réaction Smile

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hills
Popularité 2
Popularité 2

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Ca peut être sympa. Il faudra que je demande par avance à mes adversaires de m'excuser pour les jurons sur les dés Wink.
Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

moi j'ai pas de micro ni de casque

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member
Equipe2 (1600+): xX_RsKaP_Xx
Equipe1 (1900+): xX_RsKp_Xx
Equipe2 (1900+): xX_RsKpElF_Xx

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Anktropia a écrit:
moi j'ai pas de micro ni de casque

Déja on est sauvé Mr. Green  ensuite est ce qu'il va y avoir toutes les attrapeuses de la division 3 ? car la j'hésite !!!
Sinon trés sérieusement pas de soucis pour moi

Qui fait le malin tombe dans le ravin !!
DTEternall
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Pour celui (ceux) qui a voté "C'est quoi un serveur vocal ?" j'explique en gros, c'est un moyen de communiquer en vocal, avec un casque et un micro pour jouer tout en parlant par exemple. 

Administrateur

TeamSpeak member
Equipe1 (700+): Thueurs HorK's
Equipe1 (1000+): Gorm'Team

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:09 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Ce qu'il faut savoir, c'est que le logiciel permet en un clin d'œil de vérifier qui est connecté (en admettant que tous les coatchs jouent le jeu) et donc de favoriser les rendez-vous et les rencontres de matchs. Cela se passe sur un serveur global, scindé en plusieurs salons de discutions, au souhait de(s) administrateur(s).

Avancement technique de la ligue et du forum
Devil Squig
Popularité 2
Popularité 2

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 07:40 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Suis ok! Par contre pas un truc trop trop compliqué...

Il n'y a point de honte à user de nombreux artifices afin d'arracher la victoire!

Blood Bowl Academie
Gobs
Division 3
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

La seule difficulté sera éventuellement de régler 2.. 3 paramètres du logiciel, et une fois le serveur Team Speak (logiciel) programmé, le reste se fera en un clic 95% du temps.

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:10 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

C'est un system pas trés compliqué et qui nécessite juste un petit logiciel client, un casque micro.

Ensuite tu communiques l'adresse IP du serveur, le port et un compte de connexion et le tour est jouéééé

Par contre vous voulez partir sur du Team Speak perso ? ou en location ? et juste savoir si vous voulez l'intégrer au fofo Wink

Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:01 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

De ce côté là, faut voir avec DTEternall, il a plus de combines que moi. Après, l'intégrer au forum, ce n'est pas très compliquer je pense. Il me semble qu'on a un code concernant le serveur TS à insérer dans un module par exemple, qu'il suffira simplement d'insérer en page d'informations.

RsKp
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:49 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Ouai ils font des trucs très sympa genre une liste déroulante des joueurs, avec des lumières de statuts vertes ou rouges (Online/Offline) etc ...

Okay

Pour aider ceux qui ne sont pas trop famillier avec ce genre d'outils et afin de mieux comprendre ce qu'est un serveur vocal et surtout la manière de s'y connecter voici deux petits liens ci-dessous qui explique pas trop mal la partie installation du client Team Speak (Pour tous les Joueurs BB ) et la partie administration (Pour nos modos)

Je pense à deux ou trois détails près (version ou quelques imprim écrans différents) que ça donne un petit fil conducteur.

Bonne lecture

Partie utilisation :

http://ndpaix-lille.forumactif.com/tuto-f15/tuto-team-speak-2-rc2-client-t2…

Partie administration :

http://www.infos-du-net.com/forum/284524-7-tuto-creer-serveur-temaspeak-bon…

Anktropia
Chargé des Relations LLR
Chargé des Relations LLR

TeamSpeak member
Equipe2 (1000+): Goblailler-Gob
Equipe1 (1900+): Ténébrisés-ElN
Equipe2 (1900+): Punk Rork-Orc
Equipe1 (2200+): Mar-Tôt-Nai
Equipe2 (2200+): Bosquet Fragile-ElS

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:16 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Je voudrais quand même mettre le doigt sur un problème : Et si vous aviez des voix désagréables ???

Orc Atout Fer
Coupe de l'Empire
Saison #1 : dans les limbes de la défaite
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Nous offrons une boite de boules quies pour tous les grincheux Mr. Green

Torgaddon
Popularité 4
Popularité 4

TeamSpeak member
Equipe1 (1300+): Nervous Killers
Equipe2 (1300+): Iron Orks
Equipe1 (2200+): Lords of Nurgle

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:17 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Moi ça me parrais bien, je suis équipé d'un casque. Seulement, il faut que quelqu'un m'explique très bien comment le configurer!
Gorm
Administrateur
Administrateur

TeamSpeak member

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 10:56 (2009)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ? Répondre en citant

Toutes les informations seront dans un coin de ce site  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: [Sondage] Un serveur vocal pour la ligue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Championnat La Lune Rouge Index du Forum -> Ligue La Lune Rouge -> 3ème mi-temps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation